Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gagant ; Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:38

    De l'air pur, un espace clos, mais immense. Je me lançais dans une course avec mes congénères, en effet, j'étais loin d'être le seul. Mes muscles alimentaient mes épaules robustes, ainsi, j'arrivais en tête de la courte course. Fier comme un paon, je me mis a " pavaner " devant les chiennes se trouvant dans le lieu, mes yeux expressifs éclairé par une lueur de fierté, et de non modestie.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Gagant ; Libre. Left_bar_bleue5/100Gagant ; Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:11

J'observais le mâle qui se pavanait comme un jeune paon sans expériences. Comment ... Comment pouvait-il être heureux de vivre une vie pareille ?
Je soupira. Observant le ciel, je lâcha de ma voix grave mais mélodieuse à mon gout - Et dévoilant une rangée de crocs blancs :

" Tous pareils... Tous . "
Je grogna alors.
Calme-toi, Beauty. Calme-toi, me lança La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:16

    Il y avait une réticence sur l'une d'elle. Je m'approchais alors d'elle, ma queue courbée au dessus de mon dos, ricanant intérieurement. Ça voix fluette se fit entendre, disant que nous, les mâles, étions tous les mêmes.

    « Je t'assure que non... Gagant ; Libre. 561150 »
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Gagant ; Libre. Left_bar_bleue5/100Gagant ; Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:29

Vraiment ... Quel culot. Qu'en pense-tu, La Voix ? Eh ben ... Il ne mérite pas d'explications ...
" Je ne pense pas vous avoir parler. Et encore moins vouloir vous parler ."
J'entendis alors les chuchotements des autres femelles. Je souris pour la première fois depuis que j'étais arrivée dans ce trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:37

    « Tan pis. »
    Et je lui tournais déjà le dos, m'éloignant rapidement vers les autres mâles couchés dans l'herbe grasse. Je me plaçais a leur côté et n'adressai aucun regard a la chienne bi colore.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Gagant ; Libre. Left_bar_bleue5/100Gagant ; Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:47

Les autres femelles s'étaient éloignées. Mais je resta là. A attendre. Debout, les yeux plongés dans le ciel bleu. Alors, je fredonna un air connu. Puis chanta une chanson. Pas n'importe laquelle. Certes peu connue, elle évoquait l'amour, la vie et le destin. Ma voix était, disons ... Sincère en la chantant. Tout simplement car c'était ce que je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:50

    Je me couchais dans l'herbe abondante, observant discrètement la colorée, intrigué par son comportement différent a celui des autres femelles. Pas négativement, même positivement, le changement fait du bien, le changement change.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Gagant ; Libre. Left_bar_bleue5/100Gagant ; Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:21

Je me dis alors " Je ne vais pas faire la même erreur. " L'émotion était à son comble. J'éclata alors en sanglots. Les larmes, silencieuses, coulaient sur mon pelage noir et blanc.
Allons, ne pleure pas. Je serais toujours à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:13

    Au moment ou je m'y attendais le moin, elle éclata en sanglot. Je la regardais de travers avant de me redresser, me rapprochant d'elle, lui lançant un regard questionneur, troublé.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Gagant ; Libre. Left_bar_bleue5/100Gagant ; Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:33

Je plaqua ma oreilles contre ma nuque. Méfiante, je le regarda d'un air surprise. Pourquoi venait-il m'accoster maintenant ? Pourquoi donner un peu d'attention à une chienne comme moi ? Je n'en savais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

    Je basculais sur mes pattes arrières pour ensuite me coucher, me présentant face a la chienne en pleure.

    Qu'y a t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Gagant ; Libre. Left_bar_bleue5/100Gagant ; Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:16

" Cela ne vous regarde pas . "
Simple, directe.
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:58

« Vous repoussez tout le monde tout le temps? »

Grognai-je.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Gagant ; Libre. Left_bar_bleue5/100Gagant ; Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:02

" Oui, et quand je le veux ! "
Je ris alors. Pas n'importe quel rire. Un rire ... Ironique.
Ce mâle m'amusait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagant ; Libre. Empty
MessageSujet: Re: Gagant ; Libre.   Gagant ; Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagant ; Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . P o s s i b i l i t y . { Libre }
» Où suis-je ? Libre.
» Comment MOI ? Libre.
» Dessine moi la folie /Libre/
» Pleure le passé/libre/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Extérieur-
Sauter vers: