Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où suis-je ? Libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:30

    [Un violent coup de pied dans mes flancs me fit lâché un couinement de douleur, avant que ma chaine autour du cou ne sois lâchée. Je compris aussitôt que je pouvais partir. Je me mis a courir, mais me prit violemment le grillage. Je m'ébrouai, et regardais autour de moi : tout était limité. Des chiens se trouvaient a côté de moi, nous étions séparé par des hautes grilles. Ou étai-je??? Des humains défilaient, observaient un a un moi et mes voisins d'un regard sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Où suis-je ? Libre. Left_bar_bleue5/100Où suis-je ? Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:51

Je dormais. J'étais enfouie dans des rêves de liberté et de paix. C'est alors que j'ouvris un oeil, o.x, puis un deuxième o.o . Un couinement retînt mon attention. Je balança ma tête et la secoua vivement .
Paresseuse ! Tu ne fais rien pour nous sauver d'ici ! Nous devons prendre la poudre d'escampette !
" Désolée, mais je ne suis pas SuperDog, je ne peux pas voler par dessus un mur de 6 m de haut. "
Et me voila qui parle, d'après certains, toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:10

Je sortit prendre de l'air en cette belle matinée puis je me dirigeai dans un coins du grillage pour m'étendre...Lorsqu'un couinement rentetit dans mes oreilles. Je retourna la tête, moi, qui était déga allongé pour appercevoir ce qui ce passait. Des humains était làs, puis l'odeur de la peur reignait dans l'air...tout comme mon odeur de peur y reignait.Les humains était proches de moi ce qui me fit déguerpir en quelques bond. Un nouveau chien était ici. Chien ou une chienne? Trop dur a me concentré dessus. Mon coeur fit un bond lorsque les humains se raprocha encore plus près de moi, et Beautiful que je m'était rapproché. J'imagine que la peur l'envahissait elle aussi...
Les bipèdes étaits a quelques mètres de moi lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Où suis-je ? Libre. Left_bar_bleue5/100Où suis-je ? Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:49

[ Comment sait-elle que Beauty' s'appelle Beautiful ? What a Face I love you ]

Lorsque je me releva lourdement. M'étirant pour dégager la paresse qui saisissait mes membres, je regarda la chienne Golden' qui se trouvait à quelques mètres de moi. Elle semblait avoir peur des humains ... ?
Je vis ensuite des bipèdes se rapprochaient de moi ... Un grognement sortit de ma gorge, les obligeant à ne pas s'approcher. Mais ils résistaient.
Je montra alors mes crocs blancs et les menaça de coups de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:07

La chienne qui était a coté de moi montrait les crocs. Elle semblait elle non, pas comme moi, avoir...peur d'eux. Elle émit plusieurs grondement, mais moi je n'ai rien fait. J'était aller au près d'un autre chien pour me protégé parce que j'était incapable de me défendre seul...je sais cela a l'air un peu idiot, mais je suis pas forte pour sa..Le humains c'était un peu éloigné et ces a ce moment que je fit connaissances avec...
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:12

    Les humains défillaient, nombreux, a chaque mains tendues, je laissais mes crocs d'argents se planter dans leur chair, ceux ci échappait un cris et partait en courant. Deux autres chiens étaient non loin de moi, mais je ne pouvais me concentrer sur eux, a l'affut des bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:20

J'y vais ou j'y vais pas? J'y vais! C'est alors que je bondit sur un des bipèdes, en laissant une marque de moi sur sa cheville, de mes crocs. Je ne lâchait pas.
Pendant un instant, c'était comme si j'avais vue mon grand frère. Lui, il avait été mort...bah tué par mon autre frère. Lui aussi il attaquait avec moi.Il me fit un sourire. Ce qui.surement me redonna des forces, puis je mordit aussi fort que je le pouvait pour me débarasser de cette peur.
J'avais oublier que maintenant, je n'était pas seul a me battre contre les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:27

Lassé, je finis par m'éloigné, un regard prédateur et sanguinaire dans mes yeux, puis, me couchait le plus loin d'eux, pouvant ainsi repéré les deux chiens, une mettant familière, mais pas l'autre qu'y n'était qu'une inconnue pour le moment. Je continuai de grogné de là ou j'étais, dévoilant une rangée de dents d'une blancheur parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:29

Je lachâ prise en voyant que...le nouveau avait lacher. Il s'installa dans un coin, mais moi j retourna dans le mieu. Les bipèdes crachait des mots a tu tête, surement de mécontentement car leur visite n'avait pas tourné très très...cool?
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Où suis-je ? Libre. Left_bar_bleue5/100Où suis-je ? Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:26

Je n'avais pas fini. J'avais continué mon carnage. Un grondement vif et rauque sortit de ma gorge .
" Bande d'idiots ! "
Beauty ... Je secoua vivement ma tête. Me retournant, grattant le sol de mes deux postérieurs, en soulignant le faît que je ne voulais pas être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:03

La chienne criai elle aussi a tue tête.
«Bande d'idiot!»
Moi, je la regardait. Mais je restai dans mon coin. Je ne voulais pas savoir d'autres choses qui...m'interessait pas tien. Non. En faites je voulais simplement rester seu dans mon coin, mais voila qu'un des deux c'était raprocher de moi...
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Où suis-je ? Libre. Left_bar_bleue5/100Où suis-je ? Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:14

Je plongea mon regard noisette dans celui de la chienne Golden. Elle avait peur ? Peur des humains ? Peuh ! C'était insensé ! Je m'approcha d'elle, neutre.
Comment décrire le chaos infernal et le sale état dans lequel nous étions ? Pourquoi les bipèdes qui ne faisaient qu'aller-venir ne les remarquer pas ? Les chiens, chétifs et sales, aboyaient à tu-tête et personne ne le savait ? Étaient-ils normaux ? Allaient-ils bien dans leur tête ? Leurs idées perverses étaient-elles bien en place ? On ne pouvait le savoir.
Oui, la seule chose à dire était qu'on s'en fichait de nous. Qu'on acceptait la situation dans laquelle nous étions.
Que ces deux-pattes ne voulaient nous venir en aide.
Que nous étions finis.
Que la mort était proche.

Je montra les crocs à la Golden. Énervée, insoumise et en pétard, je ne voulais qu'une chose : Qu'elle déguerpisse et me laisse la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:19

Elle gronda puis montra les crocs. Qu'est-ce qu'elle voulait? Que je déguerpisse? He bien, oui...Je me leva doucement, surtout en évitant son regard noir qui s'abbattait sur le mien. Maintenant que j'était levé, je mit une patte devant l'autre, pour par la suite répetté ses mouvements, pour me dirigé droit vers...une autre endroit qu'ici en tout cas! Pfff! Qu'est-ce qu'elle me voulais celle la? Moi, je suis comme d'habitude celle qui doit recevoir tout de méchants des autres! Personne ne me fait le contraire! J'éclata en sanglot tout en me dirigeant aillieurs qu'ici, de cette compagnie (comme les autres) horrible et blessante a mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Où suis-je ? Libre. Left_bar_bleue5/100Où suis-je ? Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:54

Mes yeux la suivirent alors.
Puis, mon côté sensible prit place. J'ouvris ma gueule de quelques centimètres, la referma, puis l'a rouvris et lâcha:
" Désolée, je suis désolée ! "
Je bégaya, puis reprit :
" Tu peux revenir, nous allons faire connaissance ! "
Je souris gentiment, et aboya joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:59

La chienne semblait avoir changer de caractère directement.
Elle m'aboyait maintenant pour que l'on fasse connaicansse! Je m'arrêtta nette de l'endroit ou j'était, je tourna mon cou pour mieux percevoir l'autre chienne, puis ce fut mon corps au complet qui tourna pour revenir sur mes pats.
J'était timide, ce qui allait surement pas amélioré tout sa, mais j'essayerai tout de même, d'être convenable, avec elle. Puisqu'elle ne voulais plus me vouloir du mal, je m'approcha d'elle, calmement, puis prononca,
«Je m'appelle Lonely, toi?»
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Où suis-je ? Libre. Left_bar_bleue5/100Où suis-je ? Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:06

" Beautiful " , soufflais-je, " Je me nomme Beautiful " .
Je plia mes pattes et me coucha, posant soigneusement ma tête sur mes membres et fouettant l'air de ma queue. Mes yeux étaient toujours braqués sur Lovely .
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:56

«Beautiful » , souffla-t-elle, "«Je me nomme Beautiful »

Ses yeux était braqué sur moi, et les mieun, dans les siens. Les soleil était a son zénith, puis il faisait chaud. Très chaud.

«Sa fait longtemps que tu est ici, dans cet enfer?» articulais-je.


Dernière édition par Lonely le Ven 16 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Où suis-je ? Libre. Left_bar_bleue5/100Où suis-je ? Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:12

" Avec le temps, j'en oublie de compter les jours. "
Un petit sourire en coin illumina mon visage. Je releva ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:42

«C'est vrai...mais je veux dire, tu sais à quel âge tu es apparue ici?


Dernière édition par Lonely le Ven 16 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Où suis-je ? Libre. Left_bar_bleue5/100Où suis-je ? Libre. Empty_bar_bleue  (5/100)

Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:02

[ Essaie de faire un minimum de fautes, ton texte est presque illisible pale ]
[ On attend Vado What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Libre. Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Libre.   Où suis-je ? Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ? Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Où suis-je ?
» . P o s s i b i l i t y . { Libre }
» Comment MOI ? Libre.
» Gagant ; Libre.
» My life is ending here... - libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • L'Accueil-
Sauter vers: