Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My life is ending here... - libre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

My life is ending here... - libre - Empty
MessageSujet: My life is ending here... - libre -   My life is ending here... - libre - Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:45

    ▬ My life is ending here...
        - libre -


    Les pattes ballotant dans le vide, j'étais coucher dans une vieille cage à la grille rouiller et briser, ne pendant que par une visse. Je regardais les chiens s'activer, certains était en train de virer fou, d'autre, d'essayer de trouver comment sortir d'ici. Quelques rares dont Asylum, étaient toujours aussi calmes malgré le problème bien visible qui s'affichait à eux. Un chien s'affairaient à chercher un solution, désespérer et nerveux. « on... on pourrais creuser? non? ». Asylum, lui, s'amusait à briser ses espoirs, dans le dos du chien appeuré, une voie s'élevait... « Ça ne marchera pas! ... » lui disait-il d'un air joueur, un sourire narquois.
    « Alors... on pourrais essayer de briser la clôture? ... »
    « Ça ne marchera pas! ... »
    « Mais... et si.. et si on essayais de passer par dessus... ? »
    « Ça ne marchera pas! ... »
    « Eh oh! Mais tu arrête oui?! Tu m'énerve et en plus, tu brise mes espoirs, on sais même pas si ça vas marcher en plus parce qu'on à même pas essayé! Pourqoi tu fait ça?! »
    « Donne-moi une bonne raison d'arrêter! ... Et puis... même si tu sort, que fera-tu dehors? Tu ne sais même pas ce que c'est d'être sauvage! » Il se leva, ennuyer, soufflant, presque en crachant au chien ;
    « Toi aussi tu m'énerve avec tout tes espoirs . »
    Il marcha d'un pas lasse vers une cage isolée pour quatre chien ou un énorme coussin à moitié déchiqueter était installé. Cette cage, caché derrière plusieurs était oublié, laisser à l'abandon. Un léger sourire empreint les lèvres de Asylum puis, il se laissa tomber, morne, sur la mousse, coucher à plat ventre, il ferma les yeux puis il commença à rêver... ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
 
My life is ending here... - libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -
» . P o s s i b i l i t y . { Libre }
» Où suis-je ? Libre.
» Comment MOI ? Libre.
» Gagant ; Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Les chenils-
Sauter vers: