Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:24

    Forget the world, he is ending right now ...
    - pv Lonely & Asylum -

    Pourquoi certains s'acharne-t-il sur leur sort? Pourquoi certains sont si faibles? Je ne leurs en veut pas, nous ne sommes pas tous fait pour être capable de contrôler nos émotions mais j'estime quand même que nous devrions tous l'être. Peut importe. Je marchais dans une allé de cage blanches souillées au porte de grilles branlantes et rouillées. Des chiens étaient dans leurs cages, se lamentant sur leurs sort ou essayant de trouvé le sommeil dans les pénombres qui régnaient ce soir. Me dirigeant vers la cage que je préférais d'un pas lasse, j'y découvris avec stupéfaction une jeune chienne blonde, elle ressemblais à Vegas mais en plus pâle. Je la dévisageas avec un air hautain et de dégout, que fessait-elle là?! Je savais bien qu'elle n'était pas au courant que ceci était ma cage. Je grinça des dents légèrement puis, sur un ton venimeux, presqu'en lui crachant au visage, je lui dit arrogamment ;

    « Dégage gamine. »
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Sa change, ou sa ne changera jamais...   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

Sa change, ou sa ne changera jamais...

J'étais sur le point de fermé les yeux lorsque je vit un jeune mâle qui se dirigeais vers moi. J'avais les yeux mi-clôt, mais je les ouvrit soudainement. Je l'observait. Il me semblait me vouloir du mal. Je ne savais pas comment réagir pour cette situation. J'étais allongée dans une cage, presque ouverte au complet. Pris au dépourvue, plus rien a faire, pris au piège en quelques sortes et puis aucune issus possible pour évitée le mâle. Je fuyait la compagnie a rien. Même a ceux qui me voulais du bien. Le berger australien n'était qu'a quelques que queue de moi pour ensuite émettre un grincement de dents.

« Dégage gamine. »

Je tourna la tête vers l'inconnue...dans le fond de celui que je n'avait jamais rencontré...Je ne savais quoi faire. Partir, ou rester? Mon choix était fait. Je me leva de la couverture que j'étais allongée, puis déposa ma patte droite devant moi. Pour, par la suite, y déposer la gauche avant, la droite arrière et la dernière. Je l'observai toujours, maintenant sur le coté, puis de dot. Trop timide pour me défendre, je me dirigea vers le bout de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:38

    Je ne la quitta pas de mon regard hautain. Voilà, c'est c'là, vas t'en, que je puisse prendre ma place, lâche. Jamais personne pour me contester, il faut dire que d'habitude, cela de ne me dérange pas du tout mais là, je me demande... Normalement, les gens se défendent mais pourquoi elle ne fait rien, l'éternel soumise qu'elle doit être! Je pris ma place en ronchonnant comme un vieux tas d'os puis, me laissa tomber d,un mouvement disgracieux et morne sur la couche. Ça empestait la peur, c'était une odeur horrible mais à laquelle j'étais habituer, ici, ça ne faisait que sentir ça! Je retroussa le nez de dégout, les lèvres avec, dévoilant une rangée de crocs étonnamment blancs et tranchent. Erk. Avant qu'elle ne puisse plus m'entendre, j'interpellai la petite;

    « Hey, petite! ... Reviens ici! Ne crois pas que tu t'en iras aussi facilement! » dit-je, joueur.

    Mon éternel sourire narquois aux lèvres, un sourcils relevé. Je la défiais de ne pas venir, j'allais m'amuser! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:54

Je faisait quelques pas vers l'avant.Je me dirigeais justement vers un autre emplacement pour me reposer lorsque j'entendis sa voie moqueur:

« Hey, petite! ... Reviens ici! Ne crois pas que tu t'en iras aussi facilement! »

Je m'arrêta subitement. Pour retournée la tête, au ralentie. Pour fixé mon regard froid dans son regard bicolore. Je ne voulais pas me causé les ennuies. Tournant tout mon corps vers lui, je recommença mon mouvement vers l'avant. Les quelques cages qui étaient sur le sol clapotait au contact de l'air frais de l'extérieur. La tristesse m'aveuglait a force de faire seulement, quelques, petit pas...La tristesse épouvantable de restée là, a rien faire...Quelques pas me distançait de lui. Je voulais simplement fuir cet instant pour retourné dans le passé. Je ne voulais pas savoir son idée de moi de m'enfuir.

Je ne répondrais pas avant de savoir ce qu'il me voulais celui la. J'étais peut-être en fureurs contre lui, mais quelques chose a l'intérieur de moi, m'empêchait d'agir ainsi...Pourquoi? En faites, je n'en savait rien, rien du tout.Il émit un sourrire dont je n'aurrais voulue apercevoir sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:13

    J'étouffa un léger rire moqueur en la voyant se retourner ainsi, la dévisagent du regard. Je donna un coup de tête en l'air en signe de lui
    ordonner d'approcher.

    « Aller, vient, je ne te ferrai pas de mal! Promis! »

    ... en tout cas, pas physiquement, ça, c'est certain. J'attendais qu'elle arrive
    puis, quand elle fut assez proche, je recommença à parler.

    « Donc, si je me fit au nombre de fois que je t'ai vu..., j'imagine que tu doit être nouvelle, n'ai-je pas raison? Et puis... c'est quoi ton
    nom à toi? Tu doit bien en avoir un! Tout le monde à un nom! Ça serait le chaos sinon! Salut truc, non, pas toi, l'autre, oui toi! »


    Je ris légèrement de mon doux rire ténébreux. J'haussa un sourcil. [ je sais, un chien, ça à pas de sourcils mais on s'en fiche! x() ]
    j'attendis un moment, l'air interrogateur. ?

    « Alors? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:27

[list] «Aller, viens, je ne te ferai pas de mal! Promis!»

Je l'observais d'un regard toujours craintive. Ne savent plus quoi répondre...


« Donc, si je me fit au nombre de fois que je t'ai vu..., j'imagine que tu doit être nouvelle, n'ai-je pas raison? Et puis... c'est quoi ton
nom à toi? Tu doit bien en avoir un! Tout le monde à un nom! Ça serait le chaos sinon! Salut truc, non, pas toi, l'autre, oui toi!


...Je...n'est pas de nom...», timidement.

Il me semblait que son regard était pris en pitié pour moi. Sais vrai. Je m'appelait: sans nom.Je n'avais jamais reçue de VRAI nom. De toute façon, je ne savais comment me nommé moi même. Pas de nom me sert a rien...Mon regard ne voulais pas le laisser. Il trainait dans le lousse de ses magnifiques yeux. J'étais dans la lune...mais lui, il le prendrerai surement autrement...pas de la même manière que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:46

    Comment ça, elle n'as pas de nom? Tout le monde en à un, étrange... Qu'importe la raison pour laquelle elle n'étais pas nommé, ont devait bien lui en trouvé un! Moi qui aime bien nommée les gens! Haha! Bref, continuons.

    « Comment ça, pas de nom? eh bien, eh bien... Que dirais-tu qu'on t'en trouve un? Hein? ... »

    sans attendre sa réponse, j'ajouta:

    « Laisse moi réfléchir un peu... hum... que dirais tu de ... non, pas ça... Ah, trouvé! Ça te dit, Lonely? Ça t'irais bien pour la solitaire que tu fais! »

    Je ris de nouveaux doucement. elle me fixais étrangement. Non mais?! D'un coup sec, je lui lança à la figure:

    « Quoi?! Qu'est-ce tu m'veut? »


    De nouveaux le visage répulsif, je la dévisagea de nouveaux, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:03

    Lonely...je trouve que..j'aime bien...je crois qu'il ma nommé ainsi du a ma..timidité? Je ne crois pas que cela soit un nom..bref, je...mouais pas le top des noms mais cela fera l'affaire...Mon regard l'observai toujours jusqu'au moment ou il me répondre son..mécontentement? En tout cas...

    «Désolé...je..heu...»

    Je m'était assise il y a quelques instant puis maintenant je me dirigea vers la cage a ses cotés. Elle était elle aussi, doté d'un couverture, mais celle si était plus épaisse et plus chaude. Je pris alors un coussin de la cage voisine dans ma gueule, pour le déposé dans ma ''nouvelle maison''. Je le balança a quelque reprise pour le projeté dans le fond, tout en réfléchissant a mon nouveau nom...il me plaisait bien finalement!(^^). J'embarqua par la suite a l'intérieur de mon nouveau chez moi (parce que avant elle dormait dehors, à l'extérieur). Je fis quelque ''tourne rond'' pour ensuite me posé sur la douce couverture qui empestait les chien mouillé, mais ce qui me rappelait grand chose, donc une odeur qui, pour moi, me dérangeait absolument pas. Mon menton se déposa doucement sur mes pattes avants. c'est maintenant que la fatigue envahie, incapable de rester éveillée, même pour que mon...ami (?) me parle ou du genre. Les yeux me ferma sur le champs, pour me laisser rêvé toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:27

    « Mouais... » dit-je, incertains. Alors que je commençais à lui posé pleins de questions, je remarqua qu'elle ne m'écoutais pas. J'extirpai ma tête de la cage pour vérifier si elle était toujours là, on sais jamais! Eh non, elle était endormie, profondément à par de ça. Je soupira de mécontentement, pollution audio! Pff! X( Je me recoucha sur ma couverture et ne trouvant pas le sommeil, comparé à elle qui avait l'air de l'avoir déniché d'un claquement de doigt, pleins de choses se posait dans ma tête. Ce n'est pas à vous de le savoir, de tout façons... Ça tourne en boucle et, surement, lorsque je dormirai enfin, je marmonnerai tout ça dans mon sommeil.

    ...

    Eh voilà, je dormais, le paresseux, je n'avais pas envie de partir de cette cage même si la respiration peu bruyante de la jeune à côté m'incommodait légèrement. Il est où Vegas d'ailleurs? peut importe! x) Je me réveilla le lendemain avant l'aurore, avant tout le monde d'ailleurs. Je me leva et m'en alla. Une nuit de sommeil de plus, voilà tout. Je me dirigea vers le couloir plonger dans les pénombres à longueurs de journées...
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:02

Pour une fois, je n'avait ni rêver, et ni ''cauchemarder''. Le doux rayon du soleil s'infiltrait par la fenêtre du haut de ma tête, bref du heut de ma cage et réchaffait mon pelage, tout comme moi. Je ne pensait pas comme presque tout les réfugiers...ben les prisonniers a s'évadé d'ici...Non...moi, je...je ne sais pas. Je ne profitait pas de ce moment, mais je n'y craignait pas non plus. Mes yeux était encore d'une vision peu utile...Malgré ça, j'ai put distainguer une silouhette familière...
«Vegas?...»
J'avanca un peu plus pour être a quelque longueur du chien...aussi, pour être plus discrette avec lui...
«Merci...pour mon nom...» d'un ton vraiment pas fort...
Je lui fit signe de la tête en signe de remerciment, puis, retourna dans le coin de sa cage avant qu'il n'eu la temps de répondre, parce qu'elle n'avait rien de mieux a faire que sa...Je n'attendait pas que le mâle vienne a elle. Ni qe je vienne a lui.Je voulais siplement le remercier de...tout...
Il y a plusieurs jours que je n'avait pas mangé et mon ventre criait faminne depuis plusieurs minutes. Finalement, je ne resta pas longtemps allongé dans ma demeure. Je sortit la te^te pour par la suite bondir de la cage et me diriger vers un endroit, ou il y aurait...des restes de nourritures, surement pourries, mais cela vaudrait quand même la peine...
Dans le coin, ou est-ce qu'il y avait un tat de cage, empiler ou pour certaine qui était encombrante lorsque nous nous y faufilions, je m'insaira entre les cages, pour me rendre non loin d'un petit rongeur qui mangait une noix, qui avait tombé d'un sac sur une petite étagère en haut. Je m'aprocha du rongeur, trèèèèèèèès doucement, et d'un bon, je me précipita deçu en un puissant propulsement, j'entrouvie mes machoires puicanttes pour le mordre a la nuque! Le sang éclaboussat ma fourrure, ce qui la tacha également, puis, en une fraction de secondes, l'animal trainait dans ma gueule. Une chance qu'il était la parce que moi, en tout cas, j'avait énormément faim! :]
Je traina ma victime juste a côté de ma cage, le laissa tombé. Je m'assoupie juste a côté d'elle, en regardant toujours...Vegas...Pourquoi lui? Pourquoi il m'atire autant? Je..je..pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:57

    [hum... ¬_¬ ... il a pas dit son nom et il s'apelle pas Vegas, c'est Asylum son p'tit nom ^____^''' tout cas, je vais m'arranger avec! Razz et ps: S'assoupir égale s'endormir Wink]

    Je croyais avoir été le plus discret possible lorsque je m'étais extirper de ma cage mais je fut interrompue par une voie familière et un nom familier... Lonely, de son nouveaux nom, venais de m'interpellé mais pas de mon nom, de tout façon, je ne lui avais même pas dit... Non, elle m'avais appelé Vegas... Impossible qu'elle ne connaisse Veg' lui qui parle toujours, il me l'aurais dit à un moment ou un autre, j'en suis certain. Alors comment savait-elle son nom? Vraiment. Très. Étrange. ... Je m'arrêta brusquement, fronçant les sourcil et plissant les yeux, restant bouche-bée. En tournant ma tête vers elle, le regard d'un incompris dans les yeux, je la dévisageas... la regardant s'en aller, presque effrayer, elle s'en alla vers un petit rongeure dodu qui ne la remarqua pas puis, en un fraction de seconde, s'en fut terminé pour la pauvre bête. La remmenant dans sa gueule, triomphante. Je me rendis compte alors de la faim qui déchirais mon ventre, la douleur que j'avais enfin réussi à oublié submergea à la surface, me laissant d'atroce tiraillement dans l'estomac. J'avais oublié mes flancs maigres malgré mes muscles saillants, j'avais réussi à oublié ce qu'.était la douleur et elle me le rappelais, la garce. Bon aller, non, ce n,est pas de ça faute... Je trottina vers elle, ne comprenant toujours pas comment elle savait le nom de Veg' ...

    « Comment... tu ne, tu ne le connais même pas... »

    Je n'avais pas écouter le reste, j'avais été trop intrigué par ce mots, pourtant si simple mais causant de sérieux dommage à mon cerveaux. Justement, mon cerveaux, peu être que j'ai des pertes de mémoire? Non, impossible, je ne suis pas vieux tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:37

[Désolé! Je me suis trompé de nom! Ho! Et puis; s'assoupir veut dire la phase avant le dodo, sur le point de dormir, pas dormir!XD...Aussi, j'ai oublier de spécifier qu'elle n,était pas toute a faites éveilliée...Bon aler je vais essayer aussi de rattraper mes erreurs...Smile]

Je m'était trompé...

«Paronne moi, je...vous...vous ressemblé de dos...enfin, c'est ce qu'on ma dit...» troublée.

Troublé de m'avoir trompé, je ne voulais pas lui avoué ma solitude...Oui, j'était seule, et oui, j'imagine que je le resterais toujours...il m'observait d'un air...bizzard.

«On m'a dit d'aller le voir...sa ne te regarde pas de toute façon...»

Je me précipita plus loin de lui, ne voulant savoir ses arguments ou contestations.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:03

    J'haussa les épaule puis me retourna au moment où elle s'en alla. En fessant volte-face, j,accrocha de l'épaule celui dont ont parlait. Un grand sourire illumina mon visage morne. « Tiens! Salut toi! Ça vas? »

    [changement de personnage ]


    Je lui sourit de toute mes dents, le voilà enfin! Je le cherchais!

    « Ouiii! Et toi? »

    « Ouais. dit, y,as celle dans le fond là bas qui s,est fait dire d'aller de te voir, vas y donc, moi j'me barre. »

    « Okay! »

    Asylum s'éloigna
    Je trottina joyeusement vers la petite femelle blonde et m,assis devant elle, la mine rayonnante.

    « Salut! Moi c'est Vegas! Asylum m'as dit que tu me cherchais? Tu te sens seul? Troublé ? Ici, tu sais, on s'y fait! Regarde-moi! Comparé aux autres qui dégénère moi, j'ai toute ma tête!»

    Mouais, toute ma tête! ... ¬__¬'' Je pencha la tête sur le côté avec un énorme sourire au lèvres.
    Même si elle ne connaissait pas le nom d'Asylum qui n'aimais pas le dire, je prennait un malin plaisir à le dire à tout le monde x)


Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:09


Lonely:

«Oui...je crois que je me sens un peu seul.»

Je le regardait,il avait une mine rayonnante a comparé a tout les chiens. Maintenant je comprenait pourquoi Ink m'avait dit de le voir. En tout cas...Le chien me faisait toujours fasse et semblait réfléchir, puisqu'il ne parlait pas et m'observait pas non plus. Le chagrin était surement un de ses pires ennemis car il ne l'avait pas envahie...du moins, pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:50

J'écarquilla les yeux, même si je venait juste de lui demander si elle se sentait seul, comment pouvait-elle l'être?

« Mais tu n'est PAS seul! Regarde autour de toi tout les chiens qu'il y a! Il manque pas de gens! » Quel taré, elle parle pas de seul comme solitude physique mais plutôt mentalement! quel con u.u''

( dsl, c'est vraiment cours, pas d'inspiration u.u'' )
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:04

Il me dévisageait. Peut-être qu'il y a beaucoup de chien autour de moi, mais il sont tous dépressif!
Il voulais peut-être m'aider, mais le conseil qu'il me donnai n,était pas vraiment ce que je cherchait...
«Ha oui suis-je gnochone!» dit-je.
Je lui disait sa parce que...je ne le pensait même pas. Ce n'était pas la manière de lui de me traité de la sorte...bref, je fit mine d'approrbation avant de me dirigé dans la cage, que l'aveil je m'était endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:46


Ouais. Il ne comprenait vraiment pas. Il me prend pour une conne ou quoi?

«Heu...ouais ce n'est pas tout, mais je dois y aller...» articulai-je.

Ce n'était pas vrai, mais il ne semblait rien savoir a mon sujet. Tant pis, je vais retourner dans mon coins a moi.Je me dirigea vers la cage que j'avais dormit en faisant quelques pats...

(pas long non plus u.u" )
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Left_bar_bleue5/100Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty_bar_bleue  (5/100)

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:08

[ Désolée de m'introduire dans votre topic privé, mais je dois juste souligner le fait que les doubles post sont interdits . L'option " Éditer " est là pour nous épargner cela.
Désolée encore et merci de prendre compte de ce message . A bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:39

[désolé je me suis trompé de sujet puis je croyais qu'elle avait répondue a lui... Embarassed Je prendrerai compte de sela a l'avenir...désolé encore une fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Empty
MessageSujet: Re: Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -   Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asylum
» My life is ending here... - libre -
» Lonely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Les chenils-
Sauter vers: