Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asylum

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Asylum Empty
MessageSujet: Asylum   Asylum Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:37


    Spoiler:
    Asylum Img-221156edh6e
    Name; Asylum
    Age; 7 ans
    Race; Berger Australien
    Sexe; Mâle


    History;

    Une histoire? Quelle histoire? Mon épopée n'est pas des plus spéciale, mon maitre, en qui j,avais confiance m,as laisser ici, je ne lui en veut pas, il ne savais pas ce qui allait arrivé... J'en veut plutôt à ceux qui nous on abandonné. Pourquoi? Ah, ça, on ne le saura jamais. Ma confiance envers les humains est désormais à sèche, je n'en ai plus, ils auraient pu nous abandonné dans la nature, nous aurions été libre, sans limite, mais non, ils ont été assez taré pour nous laisser ici, enfermé et sans nourriture. Et puis quoi encore, ils reviendrons quand nous serons tous mort ou quoi? Les femelle, il s'en contrefiche. Elle ne représente rien pour lui, d'ailleurs, qui voudrais de lui comme père, si un chiot avait ses gènes en lui, il en serait gêner car oui, il n,as pas la réputation d'être aimer par ici...



    Character;

    Asylum est un chien assez froid et distant, il aime emmerder les autres mais il n'en est pas pour autant méchant. Il dit ce qu'il pense sans souvent y faire attention, ce qui peut parfois être vexant mais ça, ça ne le dérange pas. Il n'aime pas la compagnie sauf celle de son protégé, Vegas. Il ressemble pas mal à lui d'ailleurs, rêveur, lunatique et tout le tralala. Il fait preuve d'une personnalité très versatile! Il est donc capricieux, changeant, incertain, inconstant, indécis, instable, irrésolu, ondoyant. Eh oui, il est tout ça et puis, ce n'est qu'environ 1.3 % de toute sa personne! Il n'est pas méchant, ni gentil. Il est du genre à jouer le prof avec son petit air hautain qui le suis partout. C,est quand même lui qui à tout enseigner à Veg, même si, ce n,est pas le meilleur modèle au monde... Très calme, il ne réagis pas aux insultes, il n,est pas du genre à ce battre mais plutôt du genre à faire mal psychologiquement. Il n'est une bonne personne qu'avec Vegas. Le reste... vous verrez!

    Link;
    Vegas: Il l'a adopter comme un grand frère, il l'as éduquer tant bien que mal avec ce qu'il savait. Veg' est son seul vrai ami, ensemble, ils déconne. Non, non, ils ne sont pas gay! C'est limite x) Mais sinon, C'est comme son frère et ils sont inséparable, tu en fait chier un et l,autre est là pour te le faire payer.


    PUF; Apocalypse Hacov
    Code; [Okay by Vegas]
    Où as-tu connue le forum? ; Bah! ^^'
    Other; j'avais envisager de le mettre dans les prés-créés amis j'avais trop envie de le jouer alors hop! Le voilà! ^^


Dernière édition par Vegas le Lun 21 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Asylum Empty
MessageSujet: Re: Asylum   Asylum Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:17

Eh bien, eh bien... Je m'auto-valide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forget the world, he is ending right now ... - pv Lonely & Asylum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: H~S :: • Présentations :: • Présentations Validés-
Sauter vers: