Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » Où suis-je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylophée




Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

» Où suis-je ? Empty
MessageSujet: » Où suis-je ?   » Où suis-je ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:25

    Je venais d'arriver dans cet endroit et je ne vais pas à quoi m'attendre. L'humain m'avait déposé il y a plusieurs minutes déjà et je faisais le tour de la pièce, reniflant le sol, cherchant des odeurs qui pourraient m'aider à me sentir à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

» Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: » Où suis-je ?   » Où suis-je ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:37

    Je m'ennuyais, ici, dans la salle d'attente délabré, étaler au sol, les pattes avant croisé où j'avais déposé le menton, je ne fessait rien, puisqu'il n'y avait rien à faire. Soudain, la porte s'entrouvrit et une jeune chienne au pelage d'or en émergea. Je relava la tête, les oreilles pointées vers l'avant. Je me releva et trottina jusqu'à elle, battant l'air de ma queue. Affichant un énorme sourire, je lui lança, sans crié gare, tout joyeux;
    « Salut! T'est nouvelle? Tu t'appelle comment? Moi c'est Vegas! Je suis née ici et je mourrai ici! » Puis, je me tus, venant de me rendre compte que je venait d'en dire trop, je ne voulais pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mylophée




Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

» Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: » Où suis-je ?   » Où suis-je ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:02

    Un chien aparut, je fus enfin soulagée. Je relevai la tête, mon regard ambré posé sur lui. Je ne tardais pas à m'approcher de lui. Risquai-je beaucoup à lui faire confiance ? Enfin, si on peut appeler cela de la confiance. Je lui souris de toutes mes dents, il avait l'air marrant et puis, il n'y avait pas de quoi se méfier. « Coucou. Oui, je viens d'arriver à l'instant. » Par rapport à lui, il me fallut un temps pour répondre à ses questions. J'avais fini, j'allais devoir me présenter pour paraître polie. « Je m'appelle Mylophée. Je ne suis pas née ici et je ne sais pas si je mourirai ici, par contre x). » Les derniers mots prononcés, je pouffai un petit rire avant de rajouter. « Tu dois bien connaître les lieux, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

» Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: » Où suis-je ?   » Où suis-je ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:27

    Je ri avec elle gentiment.
    « Oui, on peut dire ça! Si tu veut, je peut te faire faire une visite guider mais je te préviens, ce n'est pas très accueillant ici! » dit-je comme si rien était. Je lui sourit de toute mes dents, l'air un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Mylophée




Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010

» Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: » Où suis-je ?   » Où suis-je ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:39

    Ce chien était rempli de sympathie. Je lui souris de nouveau, totalement en confiance. « Oh, je veux bien. Pour l'accueil, je crois que le pire, je l'ai déjà vécu. »
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

» Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: » Où suis-je ?   » Où suis-je ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:51

    Je ri puis, me retournant, je pris un petit trot et et lança par dessus mon épaule;
    « Suis-moi! Je vais te montrer d'abord le pire! Mouwahaha! » le rire démoniaque était empreint de sarcasme, bien entendu. Je me dirigea alors vers les vielles salles de bains. Quand nous arrivâmes, je n,entra pas, on m'avais appris à ne pas franchir le seuil de cette porte lugubre.
    Je me retourna vers elle puis lui dit-je;
    « ici, c'est la vieille salle de bains, elle est remplis de danger en tout genre, des choses paranormal s'y produit tout les jours, certain y on déjà laissé la vie... » lui dit-je d'un ton lugubre, baissant la tête sous le niveaux de mon dos, la fixant. Puis, me redressant, je lui sourit, comme si rien était et ajouta;
    « Je n'ai jamais franchit cette porte! Peut être un jour mais là, j'ai ma vie à vivre! » je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

» Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: » Où suis-je ?   » Où suis-je ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:24

J'entendit des voies plus loins. Je me dirigea vers elle en apperceva..une autre chienne avec Vegas, mon nouvel ami. Je m'approcha d'eux, discretement, en croyant que Vegas allait me présenté, mais...non. J'était trop timide pour conversationner avec quelqu'un d'autre que mon ami.
«B..Bonjour» bagaillaige...
La chienne semblait un peu..dégouté avec l'acceuil...pas vraiment chaleureux, mais bon. Elle semblait émerveillié de Vegas, ce qui me tracassait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: » Où suis-je ?   » Où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ? Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Ancienne salle d'attente-
Sauter vers: