Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pleure le passé/libre/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aakia

Aakia


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon vélo

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Pleure le passé/libre/ Left_bar_bleue100/100Pleure le passé/libre/ Empty_bar_bleue  (100/100)

Pleure le passé/libre/ Empty
MessageSujet: Pleure le passé/libre/   Pleure le passé/libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:22

Tout est bizarre ici...tout est comme vague,flou.Je ressens comme un vertige,je ne me sens pas bien...noir,tout est noir...je veut partir,mais je suis tombée au sol et je suis comme paralysée.J'ai peur,je veux partir,je veux japper mais aucun sons de sort de ma gueule... quelque chose viens de frôler mon flanc...c'est froid et dure...pourquoi suis-je là?comment ai-je atterris ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://facinka97.skyrock.com/
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Pleure le passé/libre/ Left_bar_bleue5/100Pleure le passé/libre/ Empty_bar_bleue  (5/100)

Pleure le passé/libre/ Empty
MessageSujet: Re: Pleure le passé/libre/   Pleure le passé/libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:19

Je me baladais lorsqu'un bruit retînt mon attention. Poussant du bout du museau la porte de la fameuse salle de bain, je trouva une chienne australienne à terre, surement inconsciente. J'aboya donc, et souffla sur ses yeux . Mon museau frôla son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Pleure le passé/libre/ Empty
MessageSujet: Re: Pleure le passé/libre/   Pleure le passé/libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:21

Lonely:


Je me promenait dans les couloirs. Je ne savait pourquoi. Tout le monde me rejettait ou m'évittait. Surement parce que je n'était pas très bavarde. Je me dirigeait justement vers les salles de bains. Surement pour fuir la compagnie autour de moi. Parce que là, personne ne venait très souvent. Moi, j'y venait. Pour réfléchir, ou même pleurer. Personne ne m'en emppêchait. Non. Même que j'était une des seules a y venir souvent...

Mais cette fois si, pour la première fois, quelqu'un y était...non. Deux chiennes était la. Un court sentiment de regrais et de déssicion fut replié en moi, lorsque je l'appercue...J'entra. Sans que le vertige m'enpare, je me dirigea vers la chienne qui était étendut sur le sol. Beautiful était aussi la. Je la regarda droit dans ses yeux. Mes yeux était surement froid, comme d'habitude, parce que seule la solitude reignait en moi. La solitude et le déssespoir...

Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Pleure le passé/libre/ Left_bar_bleue5/100Pleure le passé/libre/ Empty_bar_bleue  (5/100)

Pleure le passé/libre/ Empty
MessageSujet: Re: Pleure le passé/libre/   Pleure le passé/libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:38

Je grogna a l'arrivée de l'autre .
" Dégage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aakia

Aakia


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon vélo

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Pleure le passé/libre/ Left_bar_bleue100/100Pleure le passé/libre/ Empty_bar_bleue  (100/100)

Pleure le passé/libre/ Empty
MessageSujet: Re: Pleure le passé/libre/   Pleure le passé/libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51

J'avais à présent envie de vomir et une douleur dans tout le corps me fit frémir... quelqu'un m'avait touché,je poussa un jappement et me tortilla de douleur sur le sol gris.Je délirais surement quand je vis autour de moi 2 chiennes aussi jolies l'une que l'autre.Une Border Collie et une Golden Retriever me semblait-il,je n'étais pas sûr.Je les regardais un long moment quand j'entendis un lourd grognement au dessus de moi.
J'avais mal,j'avais peur...
"Non..."

(ordre de passage: Lonely,Beautiful,Aakia Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://facinka97.skyrock.com/
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Pleure le passé/libre/ Left_bar_bleue5/100Pleure le passé/libre/ Empty_bar_bleue  (5/100)

Pleure le passé/libre/ Empty
MessageSujet: Re: Pleure le passé/libre/   Pleure le passé/libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:57

[ Comme c'est Aakia qui a commencé, ce sera Aakia - Beautiful - Lonely . Mais comme cette fois j'ai posté avant toi, c'est au tour de Lonely . Après son post, nous utiliserons l'ordre cité au dessus . Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

Pleure le passé/libre/ Empty
MessageSujet: Re: Pleure le passé/libre/   Pleure le passé/libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:37

Lonely:


«Dégage...» articula Beauty'

Je l'observa toujours avec mon regard froid, triste et seule. Pourquoi je devrais écouté l'autre, que je connaissait presque pas?

«J'ai le droit d'aller, de parler et de faire tout se que je veut, quand que je veut. Tu ne...tu ne décideras pas pour moi. Je n'ai pas besoins des conseils ou de tes commentaires pour que change d'avis» dit-je sèchement.

Je me foutait de se qu'elle allait répondre ou contester. La chienne était couché au sol et elle soufrait. De quoi? J'en avait aucune idée...J'entendit le bruit de souffrance et de désaccord de la chienne qui était sur le sol.

«On doit faire quelques choses!» criais-je a l'autre...


(Je suis d'accord pour l'orde de passage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure le passé/libre/ Empty
MessageSujet: Re: Pleure le passé/libre/   Pleure le passé/libre/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure le passé/libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . P o s s i b i l i t y . { Libre }
» Comment MOI ? Libre.
» Gagant ; Libre.
» Où suis-je ? Libre.
» My life is ending here... - libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Salle de bains-
Sauter vers: