Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dessine moi la folie /Libre/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aakia

Aakia


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon vélo

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Dessine moi la folie /Libre/ Left_bar_bleue100/100Dessine moi la folie /Libre/ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessine moi la folie /Libre/ Empty
MessageSujet: Dessine moi la folie /Libre/   Dessine moi la folie /Libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:59

Un regard par là,un regard par si...personne?tant mieux!je me lance alors dans cette prairie,et coure comme une folle,la langue pendante sur le coté,les oreilles aux vent et pousse un jappement joyeux.Je sens cette force de liberté venir en moi.Et sur l'herbe verte et grasse je dérape et me retrouve au sol,les quatre pattes en l'air et regarde le ciel,humant l'air.En ce moment il parait que je ne vais pas bien...
Hum...jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://facinka97.skyrock.com/
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Dessine moi la folie /Libre/ Left_bar_bleue5/100Dessine moi la folie /Libre/ Empty_bar_bleue  (5/100)

Dessine moi la folie /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi la folie /Libre/   Dessine moi la folie /Libre/ Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:20

[ Désolée de te déranger, et de gâcher ton topic.
Je veux juste te prévenir que tu n'as pas encore le droit de poster ici, dans la partie " Terres sauvages ", étant donné que tu n'as pas encore été libérée.
Bref, les libérés de Juillet seront bientôt affichés. En attendant, tu peux poster à volonté dans la partie " Prison " .
Bref, amuse toi bien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi la folie /Libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . P o s s i b i l i t y . { Libre }
» Où suis-je ? Libre.
» Comment MOI ? Libre.
» Gagant ; Libre.
» My life is ending here... - libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Terres sauvages ♪ :: • Prairie-
Sauter vers: