Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 . B e a u T i f u L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
. B e a u T i f u L Left_bar_bleue5/100. B e a u T i f u L Empty_bar_bleue  (5/100)

. B e a u T i f u L Empty
MessageSujet: . B e a u T i f u L   . B e a u T i f u L Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:17

. Beautiful .
. B e a u T i f u L 100620011305384875

. Name;
Beautiful.

. Age;
2,5 ans .

. Race;
Border collie.


. History;
Une histoire ? Faut-il une histoire pour être intéressant ? La vérité, c'est que je suis née femelle alors que mes parents me voulaient mâle. Eh ben, voila ! J'ai la force d'un mâle mais la beauté d'une femelle. Nous étions solitaires. Bien que je sois une pure Border collie, personne ne voulait nous prendre sous son aile. Mes parents, pris par le froid et la faim, sont alors morts. Seule, ne sachant où aller, j'ai semé la terreur dans mon quartier. Je tuais des chats, voler de quoi me nourrir chez le boucher, m'infiltrant dans des maisons par les fenêtres ouvertes... Jusqu'à ce qu'un jour, je rencontra l'élu de mon coeur. Un magnifique chien bâtard mais charmant. Nous vécurent ensemble plusieurs mois jusqu'à ce que je devienne mère de 4 adorables chiots. Malheureusement, leur père m'abondonna et partit avec le seul mâle ... Et alors que je " chassais " pour nourrir mes enfants, ils furent " volés " par une jeune humaine et son père. Je les suivis discrètement alors. Ils sont entrés dans une magnifique demeure surplombée par de grands arbres et entourée de murs de pierre. Je voulu récupérer mes filles chéries. Mais ... Le destin en décida autrement. Je resta alors devant le grand portail de bois. J'attendis. Le lendemain, je me retrouva dans une cage. Avec d'autres chiens. Et là, je compris que la vie de dehors était mieux. Je n'aie jamais compris ce qui c'est passé. Peut-être que des bipèdes m'ont retrouvée et m'ont emmenée ici ...
Insoumise, ne voulant obéir aux autres, je suis restée dans mon coin. Celui qui me cherchait me trouvait toujours. Je m'endurcis. Solitude.
Puis, les humains désertèrent les lieux. Ils nous ouvrirent nos cages. Mais la grande porte menant à l'extérieur demeura fermée. Je me plie sur moi même. Je me sens si seule ...

. Character;
Autoritaire. Je suis autoritaire. Je ne veux pas être soumise. Je veux être libre de penser ce que je veux. Je suis arrivée dans ce trou perdu à cause de mon inconscience. Je voulais ma liberté. Tiens ! Prends ta liberté au prix de ta vie !
Et cette voix ... Cette voix qui me guide ... Elle me dit que faire. Il n'y aura qu'elle que j'écouterais. Mais qui est-elle ?!


. PUF;
Iroquoise.

. Code;
good by CS

. Où as-tu connu le forum? ;
GS.

. Other;
J'aime le concept du forum I love you .


Dernière édition par .Beautiful le Dim 20 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
. B e a u T i f u L Left_bar_bleue50/100. B e a u T i f u L Empty_bar_bleue  (50/100)

. B e a u T i f u L Empty
MessageSujet: Re: . B e a u T i f u L   . B e a u T i f u L Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:20

  • Welcome! Tu peut jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-escape.forumsactifs.com
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
. B e a u T i f u L Left_bar_bleue5/100. B e a u T i f u L Empty_bar_bleue  (5/100)

. B e a u T i f u L Empty
MessageSujet: Re: . B e a u T i f u L   . B e a u T i f u L Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:12

Merci ! J'ai fais quelques modif's I love you

Ps : T'es Rock ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
. B e a u T i f u L Left_bar_bleue50/100. B e a u T i f u L Empty_bar_bleue  (50/100)

. B e a u T i f u L Empty
MessageSujet: Re: . B e a u T i f u L   . B e a u T i f u L Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:21

  • Yes ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-escape.forumsactifs.com
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
. B e a u T i f u L Left_bar_bleue5/100. B e a u T i f u L Empty_bar_bleue  (5/100)

. B e a u T i f u L Empty
MessageSujet: Re: . B e a u T i f u L   . B e a u T i f u L Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:22

Cool What a Face
Alors j'suis validée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
. B e a u T i f u L Left_bar_bleue50/100. B e a u T i f u L Empty_bar_bleue  (50/100)

. B e a u T i f u L Empty
MessageSujet: Re: . B e a u T i f u L   . B e a u T i f u L Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:26

  • Bha ouii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-escape.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





. B e a u T i f u L Empty
MessageSujet: Re: . B e a u T i f u L   . B e a u T i f u L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. B e a u T i f u L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: H~S :: • Présentations :: • Présentations Validés-
Sauter vers: