Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début d'une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farwest

Farwest


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Début d'une nouvelle vie  Left_bar_bleue100/100Début d'une nouvelle vie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Début d'une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie    Début d'une nouvelle vie  Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:12


|| Farwest


  • La chaleur était là, le ciel je ne le voyait plus désormais. Fermant les yeux un instant, pour les réouvrir au bout de quelques minutes. Je venais de me réveiller, mais je ne m'attendais pas à me réveiller dans et endroit si étrange. Il était sombre, l'odeur n'était pas du tout plaisante, et surtout il devait y avoir beaucoup d'autre chiens. De nombreux aboiement me tapaient bruyament dans mes oreilles, se qui me fit grogner. Je levai la tête en direcion d'une soit-disant porte, enfin je pense. Mes yeux balayaient tout ce qui avait autour de moi, mais je fus bien vite prit d'un hoquet de peur, quand mon cervau réalisa que j'étais dans une cage. De grand barreau verticaux montaient vers le ciel, leur couleur rougeatre annonçait qu'ils étaient là depuis un bon bout de temps. Les marque de morssure semblaient vouloir ne pas disparaitre. Je me levai, et marchai de quelque pas, la queue basse vers la porte. Elle était grande, surpris, j'aperçut d'autre chien de l'aure côté. L'odeur des mâles flotaient dans l'air. Un frisson de dégout me hantais. J'espérais ne pas être entouré de mâles. Mais d'aures questions me titillaient, comment étais-je arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Début d'une nouvelle vie  Left_bar_bleue5/100Début d'une nouvelle vie  Empty_bar_bleue  (5/100)

Début d'une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie    Début d'une nouvelle vie  Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:05


~ Et parmi tout ces mâles, il y avait la pauvre Beautiful, qui était pour une fois de bonne humeur
What a Face Elle tournait en rond dans cage, sortait, rentrait, reniflait l'air, parlait aux autres chiens.

Parmi tout ces cabots, il y en avait un qui l'intriguait. Elle avanca tranquillement vers lui, relevant
finement ses pattes et la tête haute et fière.
Son regard se posa sur le corps musclé ( What a Face) de l'autre Border collie.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Farwest

Farwest


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Début d'une nouvelle vie  Left_bar_bleue100/100Début d'une nouvelle vie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Début d'une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie    Début d'une nouvelle vie  Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:10


  • Je me calmais petit à petit, je ne voyais aucune menace, et surtout aucun bipèdes dans les alentours. Pourtant se sont bien des humains qui m'ont amené ici, enfin je pense ... Secouant la tête de chaque côté, je réouvris les yeux, et observais tout autour de moi. Chaque chiens, sortaient de leur cage, et ils semblaient être libre. Une seule question me titillais : Ou sont leur maîtres ? Un chien ne peut vivre s'en son maître, enfin c'étais mon cas. Moin regard vola de tous les côtés, et je me perdis dans ces couloirs sans fin. Je me secouais un instant, ma fourrure épaisse souleva la poussière et j'éternue. Au même instant une chienne, de la même race que moi s'approcha vers la porte de mon box. Elle était un poil plus petite que moi, et elle avait de très beaux yeux. Mais je n'étais pas là pour me trouver une femelle à moins que ... Je pouvais très bien m'en trouvé deux trois à voir. Ma queue s'anima, et je la fixait d'un regard joyeux.

    Bonjour ! lança la chienne border.

    Ma tête pivota sur le côté. Sa faisait longtemps que je n'avais pas entendue un autre chiens. Enfin surtout une chienne qui m'approchait. La plus part du temps ils étaient en laisse, et je ne pouvais les saluer d'un seul reniflement. Je savais pas trop comment réagir à sa phrase, j'essayais de me démerder. D'un regard pleins de malice, je lui répondis d'une voix enjouée.

    Bien bonjour à toua femelle !

    Mes machoires claquèrent, je venais de me rendre compte, que j'avais appelée la chienne "femelle", de toute façon elle était bien une femelle, mais question élégance c'était pas mon fort. J'avançais d'un pas vesr elle, tout en me méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie    Début d'une nouvelle vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Les chenils-
Sauter vers: