Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Farwest [ M_ Border ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farwest

Farwest


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
 Farwest [ M_ Border ] Left_bar_bleue100/100 Farwest [ M_ Border ] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:16


     Farwest [ M_ Border ] 251642773

    Name; Farwest
    Age; 2 ans
    Race; Border Collie, type sport.
    Sexe; Mâle


    History;
    Mon histoire ? AH AH ! Je n'aime pas beaucoup parlé de moi, mais je veux bien vous en dire de mots là dessus. Je suis né, comme disent les bipèdes, dans un élevage, dit internacional. Oui, j'ai comme on peut dire une ribanbelle de trophés. Mes origines sont plutôt modeste d'après ma mère. Mon père etait le champions d'Angleterre, rapportant un paquet de fric à ses maîtres. Il changeait presque tout les mois de maitres, ce qui ne le chamboulait pas du tout. Il me ressembalit, mais son marquage était un peu mieux marqué que le miens. Il participait à des concours de beautées, ou de grand show. Ma mère elle, ne savait que conduire des moutons, elle était parfaite dans cette dicipline, on ne pouvait pas faire mieux qu'elle. Un chienne au tempérament de feu, une vitesse remarquable, et un nez exetionnel. Avec des origines pareil, je n'étais pas de la merde ! Je suis né dans cet élevage, ou on me faisait que des bisous à longeur de journée, c'est vrai faut l'avouer j'étais pas mal mignon. J'aimais beaucoup être papouillé. Mais ma vie tranquille, et remplie de bonne chose, se termina bien vite. Après avoir essayé le troupeau les shows, remportant presque tout les trophés, mon maître tomba malade, et mon avenir s'éloigna des victoires, et des moutons. Je ne compris pas, mais mon maître m'annonçant qu'il "'m'aimait", enfin j'espers, ma laissé, et il est partit dans une grosse boite blanche, qui criait des sortent de bruits effrayant. Moi, je me retrouvais seul, chez moi. Au bout d'un jour d'ennuie, quelqu'un entra et me fit monter dans un camion, ou l'odeur de la peur et de la mort hantait les lieux. Et j'arrivais ici, dans cette drôle de maison. Mais ce qui me braquait le plus, c'est de ne pas pouvoir me défouller à mon souhait. Et je savais qu'un jour j'allais en mourir, j'avais besoin, c'était vital pour moi de courir.

    Character;
    Cette fois-ci parlons de mon caratère. Je suis un chien obéissant, même un peu trop parfois, voulant trop faire plaisir, je me risque parfois à me faire mal ou autres trucs... D'un naturel posé, et sérieux, cela ne m'enpèche pas de dégringoler dans la pure folie ! Je me surprends de jours en jours. Même, je n'en reviens pas comment j'arrive encore à ne pas exploser. Sans concours, et sans moutons, ma vie n'est rien. Je sais être très gentil, joueur, taquin, mais faut pas me chercher. Avec les mâles j'ai du mal, y en à toujours un qui veut dominer l'autre, mais avec moi sa passe pas. Donc sa passe ou sa casse. C'est très rare, mais je suis on va dire un peu parano, j'aime savoir ou je suis, et surtout savoir qui, il y a autour de moi. Je déteste être entouré d'autre chiens, et encore pire de bipèdes. Je me méfie des bipèdes, ils sont si particulier. Ma confience c'est éteinte petit à petit, depuis que je suis arrivé. D'un tempérament bizzare, je suis très vif, et très réatif.


    PUF; Triell
    Code; Okaay*Cookie.
    Où as-tu connue le forum? ; Top site Smile
    Other; J'espers que le forum est actif, car j'ai hate de rp avec vous Cool


Dernière édition par Farwest le Ven 2 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aakia

Aakia


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sur mon vélo

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
 Farwest [ M_ Border ] Left_bar_bleue100/100 Farwest [ M_ Border ] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Re: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:03

Bienvenue =),j'adore ta signa'
Revenir en haut Aller en bas
http://facinka97.skyrock.com/
Farwest

Farwest


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
 Farwest [ M_ Border ] Left_bar_bleue100/100 Farwest [ M_ Border ] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Re: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:03

Merci Aakia Smile

Personne ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
 Farwest [ M_ Border ] Left_bar_bleue5/100 Farwest [ M_ Border ] Empty_bar_bleue  (5/100)

 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Re: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:36

AAH un autre Border collie ! I love you
Bref, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Farwest

Farwest


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
 Farwest [ M_ Border ] Left_bar_bleue100/100 Farwest [ M_ Border ] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Re: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:14


Merci Cool
Alors ? J'ai envie de rp avec vous moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winter

Winter


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : DTC. x)

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
 Farwest [ M_ Border ] Left_bar_bleue100/100 Farwest [ M_ Border ] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Re: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:09

    Me voilàà. Cool (Les stars sont toujours en retards, c'est prouvés.)
    Bon tout est okay, vas jouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farwest

Farwest


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
 Farwest [ M_ Border ] Left_bar_bleue100/100 Farwest [ M_ Border ] Empty_bar_bleue  (100/100)

 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Re: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:54


Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26

 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Re: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:37

Bienvenu! Very Happy Amuse toi bien sur le fow' !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Farwest [ M_ Border ] Empty
MessageSujet: Re: Farwest [ M_ Border ]    Farwest [ M_ Border ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farwest [ M_ Border ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: H~S :: • Présentations-
Sauter vers: