Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady
Admin
Lady


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Lady ♥ Left_bar_bleue50/100Lady ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)

Lady ♥ Empty
MessageSujet: Lady ♥   Lady ♥ Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:50


    Lady ♥ Img-0133443agga

    Lady ♥ Img-221156edh6e
    Name; Lady
    Age; 2 ans
    Race; Golden Retriever

    History; Vous voulez savoir comment je suis arrivé ici ? Et bien c'est simple, j'ai était un pauvre cadeau de noël non voulus, ralala ce sale gosse si jle revois je le tue, il a préférer une PS3 à un gentil petit chien adorable. Depuis que je suis ici je n'ai jamais réussi à être vendue et puis un jours quelque chose d'étrange c'est passé, je n'ai jamais su pourquoi mais les humains on commencé a déserté l'endroit...les cage était ouverte mais le portail extérieure non. Nous mourrons de faims, certain on pus s'échapée ou être libérés mais j'ai remarqué que seulement 3 chiens par mois on ce droit...
    Character; Je suis quelqu'un que l'on pourrait qualifié de spécial. Je suis du genre menteuse. Je gagne votre confiance et tôt ou tard je prends votre place. Je ne suis qu'une salope je sais. Mais le plus marrant dans tous ça c'est que vous n'y voyez rien ! C'est comme un jeu, où je suis déjà certaine de gagner.
    Je vous fais des compliments, un numéro de drague, exécute vos ordres, vous obéi sans broncher, je gagne votre confiance petit à petit ... Et quand vous vous y attendez le moins je prends votre place. Si vous menacer de tout répétez, je vous tuerais. Mais si vous acceptez de garder le silence je vous épargnerais.
    Vous pouvez toujours argumentez, je mentirais pour faussez votre image et me faire passer pour la victime. Ma couverture sera parfaite. Tous croirons ce que je leur raconte.
    Au yeux des chiens, je me ferrais douce, charmante et serviable. Au yeux des chiennes je me ferrais guerrière, espion et confidente. Rien ne pourra m'arrêter. Un jour, les monde sera à mes pieds. Et tous vous prierez pour avoir la chance d'être épargné. Non je ne suis pas folle, juste spécial ! (caractère by Gwen avec autorisation)


    PUF;Crazy Snail

Revenir en haut Aller en bas
https://dog-escape.forumsactifs.com
 
Lady ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: H~S :: • Présentations-
Sauter vers: