Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Règlements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

« Règlements. Empty
MessageSujet: « Règlements.   « Règlements. Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:20

    Règlement de Dog Escape

    Eh oui! Vous êtes belle et bien arrive à la section la plus redouté! Ne courez pas! Restez! Vous verrez, ce n’est pas si pire que ça! Il faut simplement en tenir compte car certaines de ces choses vous seront surement importantes à savoir lorsque vous jouerez. De plus, il s’y cache un code divisé en 3 parties que vous devrez inscrire dans votre présentation, car sans ceux-ci, les administrateurs ne pourront pas valider votre fiche. Wink
    Bref, assez de bavardage et bonne lecture!

    ▬ L’essentielle à savoir; le respect!
    Nous sommes humains et civilisé, pas des sauvages, respectons-nous comme nous le devrions!


    - Toute discrimination est formellement interdite et sera sévèrement punis. (Propos injurieux, visant à la personne selon le racisme, la religion, la politique, etc.)

    - Bien entendue, les insultes se rapportent qu’au joueur mais les personnages que vous jouer peuvent se quereller. Le premier code est Rock you.

    - Les modérateurs et encore plus les administrateurs ont tout le pouvoir. S’ils jugent correct une décision à la quelle ils auront murement réfléchie, vous n’avez pas de raison de les contestez sous peine d’un avertissement. Cependant, il n’est pas interdit de dire, par exemple, qu’un event ne vous plait pas mais rester tout de même polit et vous pourriez même faire part de commentaires constructifs pour qu’ils puissent créé un prochain event qui vous plaira à vous aussi.


    - Merci de ne pas vous chicanez entre vous. Si vous avez des comptes à régler, pas besoin de le faire savoir à tout le monde, faites ça par message privé même si, bien évidement, nous préférerions qu’il n’y ai pas de mauvaises ententes.

    - Certainement, aucunes insultes!

    ▬ Code d’écriture!

    Bla, Bla, Bla! …

    - Il faut savoir bien écrire dans la vie et ce forum fait partie des choses avec laquelle vous vous devez d’avoir un français le plus correcte possible, bien sur, nous ne vous demandons pas d’être une grammaire de français carrément mais tout simplement de vous relire et de faire attention au fautes même si, nous aussi, nous ne sommes pas parfait!

    - Le langage SMS ou MSN est totalement interdit! («- oh lala! En rouge et en gras, elles sont sérieuses! ) Vous êtes sur un ordinateur et non un portable, le deuxième code est like a vous avez pleins de belles et grandes touches faciles à presser pour écrire! Alors, s’il-vous-plait, faites un effort! =3

    - Ici, le minimum de lignes à écrire lorsque vous faites un sujet n’est pas défini! Il suffit d’étoffer çà et là et le tour est jouer! Parler des émotions du physique de votre personnages, de ses pensé, d’où il est et de ce qu’il fait, avec ça, ça vous aidera car bien sur, nous ne voulons pas de poste de trois simple mots. Si ça arrive trop souvent, nous instaurerons un minimum de lignes.

    - C’est beau d’écrire un super long texte mais quand c’est illisible, ce n’est pas très amusant. C’est pourquoi nous vous demandons de ne pas utiliser de couleur trop flashy ou trop contrastantes avec le fond du forum, sinon, ça donne mal aux yeux et il faut les forcer, nous souhaitons pourvoir lire jusqu’à 80 ans! Essayer aussi de faire des paragraphes en divisant vos idées. Un petit codes d’écriture est donc là à votre dispositions pour vous aidez à classifier lors d’un poste, les paroles des pensés et des actions, bien sur, vous pouvez les changez, tant qu’on comprend!

    Le voici donc :

    Paroles en gras ou entre des guillemets. Paroles ou « paroles »
    Pensé en italique ou entre des étoiles. Pensé ou * pensé *
    Action normale, en gras ou en couleur. Action, action ou action
    ETC! ^^

    ▬ Rpg & Imagination!

    « C’est tellement original! Wouah! »

    - C’est beau l’imagination, oui! Mais… nous n’acceptons pas les chiens munis de super pouvoir ou d’ailes ainsi que de l’invisibilité! Ce n’est pas un forum fantastique ici! Razz

    - C’est bien d’avantager son personnage, on fait tous ça. Mais par pitié, votre personnage n’est pas James Bond, qui sauve le monde en trois heures au lieu de vingt-quatre, sans abîmer son beau costume noir ! Oui, les gens ont aussi des défauts. Bond, par exemple, est trop porté sur les femmes XD. Il vous est demandé d’éviter les cas extrêmes. Comme ?
    « Mon personnage est tout gentil tout beau tout mignon et adore les petites fleurs ... »
    « Mon personnage est un tueur invétéré, il a tué sa famille alors qu’il était dans son berceau, et ce à coup de machette, et tout les matins il boit du sang comme jus d’orange avec ses tartines de Nutella. »
    Voilà x3. Vous comprenez ? L’extrémisme, c’est le mal. Ouuuuuuh xD. Bien sur, ceci ne vous empêche pas d’avoir un personnage gentil ou méchant!

    - Le power-gamin! Aaaaaaah! Ce contre tout les admins se battent! C’est quoi ce mot barbare? Commençons par dire que chaque joueur à un personnage qui lui est propre à lui, or, celui-ci ne lit pas dans les pensés et l’autres et ne peut pas le manipuler comme une marionnette. C’est donc tout simplement un joueur qui joue le personnage de l’autre, comment? C’est simple… Par exemple, lors d’une bataille… (en rouge; ce qui est nommer le power-gamin «=0 )

    Mal : Je tente d’attraper sa gorge que je déchire facilement. De mes crocs puissants, j’arrache férocement sa chair. Il ne se débat même pas, il est crisper de douleur, il meurt.
    Bien : Je tente d’attraper sa gorge, espérant planter mes crocs aiguisés dans sa chair, avec de la chance, il cessera de se battre et mourra de sa blessure.

    - Bien entendu, le meurtre ou la saillie de force est interdite sans l’autorisation de l’autre joueur. Entendez-vous par message privé.

    ▬ Les relations et les saisons des amours!
    Lui, il est mon ami et lui, il est pas mon ami. X( Elle je l’aime et elle, elle m’énerve. X)

    - C’est beau l’amour mais les coups de foudres, ici, c’est interdit! Vous devrez donc faire au moins trois bon gros postes avant de pouvoir « sortir » ensemble.

    - Les petits viennent en porté tournant autour de 1 à 5 chiots. Ceux-ci peuvent être placez dans la section des personnages prés-créés ou donner à quelqu’un ‘autre, vous pouvez également le jouer vous-même.

    - Comme dit plus tôt, les viols doivent être d’abord confirmés par message privé avec l’accord des DEUX membres.

    - Pendant les chaleurs, les mâles ne font pas de « concours » de sailli, n’en abuser donc pas. Ce n’est pas celui qui en à sailli le plus qui est le meilleur, ce n’est pas un forum de cul non plus. Si vous êtes en couple avec quelqu’un, pas de sailli avec d’autre à moins que votre personnage sois infidèle! =0

    - Les combats se font où vous voulez mais svp, pas de morts sans autorisation des DEUX joueur. Souvent, vous vous bâterez pour des territoires, de la nourriture et des femelles et pour bien sur, vous protéger vous et vos proches.

    - Vous pourrez vous créé des liens au fur et à mesure des rps mais aussi en les pré-créant dans la section dédier à celle-ci. Merci tout de même de ne pas en abuser! Vous pourrez devenir parrain / marraine, oncle / tante, parent, frère / sœur, ami, amour, etc!

    ▬ Un peu de base!
    Ça ne fait jamais de mal, de revenir à la base!

    - Votre pseudo devra être composé du nom de votre chien et non de, par exemple, xx- Fleur de nutella -xx .

    - Vous avez le droit à 3 personnages par compte et autant de compte que vous le voudrez, autant que tout vos perso soient actifs!

    - Pour les avatars et les signatures, nous vous demandons simplement de ne pas déformer le forum avec ceux-ci. Nous nous réservons le droit de l’enlever si elle n’est pas changé après avoir été mis au courent. La signature devra être un minimum présentable,c'est à dire un cadre minimum et pas de couleurs flash. Les création sont autorisé sans être trop chargé.


    Voilà qui est pour le règlement! J’espère que vous avez trouvé tous les codes! En passant, le dernier est Hurricane! Bisous à vous!

    © Ðog Escape
    Règlement écrit pas Apocalypse Hacov
    Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Règlements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: H~S :: • Rules-
Sauter vers: