Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tristesse .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue5/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (5/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:44

Ce post peut vous paraître inutile, mais cela me permet de vider mon sac. Donc faîtes ce que vous voulez.


TRISTESSE .

C'est affreux. Vraiment affreux. Je ne peux écrire ici ma tristesse . Mais je vais vous raconter l'histoire.

Il était aux environs de 13h . Nous allons déjeuner, et au moment de s'attabler mon père m'appelle du jardin. J'accours vers lui et il me présenta un magnifique petit moineau au beau pelage.
J'appris ensuite qu'il était tombé du nid. Il était né il n'y avait même pas quelques jours de cela, surement.
Contente, et heureuse, cela me fit remonter le moral au max. J'ai vite mangé, et je suis allée voir mon chou. Il découvrait les lieux, et il faut dire que mon jardin est assez grand ! Donc je viens me connecter sur D.E, What a Face et de temps en temps, je vais le voir, m'amuse avec lui.

Au fil des heures, nous devenons amis. Jusqu'à ce que je me confie entièrement à lui. Mes peines, mes amours I love you
Je lui parle de tout. Et, comme si il m'écoutait, il sifflait fort ou me regarder, un air doux.
Jai aussi oublié de vous dire que il avait les pattes cassées à cause de sa chute. Mes parents, des gens bons et braves, m'ont dit de le laisser dans le jardin, au cas ou sa mère reviendrait, et que le soir je le rentrerait. J'ai fais.

Puis mes parents sont sortis. Ils en avaient pour un bon bout de temps. C'est alors que je suis allée voir mon moineau pour le faire rentré, car il faisait nuit.
La tête pleine de projets, attendant mes parents ( ma mère devait lui ramener à manger, et mon père m'avait promis de l'emmener chez le véto demain, et que dans 3 jours il sera " sevré " et m'appartiendra.)
Donc j'ai attendu un peu. Rien. Ils avaient tardé !
Je suis donc allée le chercher. Tant pis, je le fais rentré.
Il joue, me suit partout, essaye difficilement de boire. C'est alors que je remarque qu'il respire aussi difficilement. Je l'avais vu tout à l'heure, mais je n'y avait pas fait attention.
Le temps d'aller lui cherchait encore à boire.
Je revins donc et le retrouva ... Mort !!!!
Les larmes commencèrent à couler .Vraiment, j'étais émue. Tout mes projets, tout était fichu en l'air. Je n'avais pris que trois ou quatre photos de lui. Ma mère m'avait promis d'en prendre de plus belles demain matin. Anéantie, je sanglota, le ramassa, l'enfouit dans un mouchoir en papier et je les posé à coté de mon ordi. A présent, je vous écris ce texte . Je ne vous raconte pas ma vie, je VIDE MON SAC.
Donc soyez assez gentils avec moi ... A chaque fois que j'écris et que je pose mon regard dessus, je sanglote. Je voulais aller voir ma grande soeur, mais elle dort ... Seule . Je suis seule. Mes parents ne rentrent pas . J'ai peur. Je me sens seule. Il n'y a plus cette chaleur qui appartenait à mon moineau ... Je le sens encore posé sur mon épaule ou ma main, ses pattes perchées à mon doigt, lui collé à mon coeur ou a ma poitrine ...
Je suis anéantie et seule ... Comment l'annoncer à mes parents ? Je n'ai pas la force de l'enterrer ... Que faire ? Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:08

    Oh... c'est trsite, j'aimerais te remonter le morale mais je suis trop nul pour ça... =(
    Peut être que dans sa chute, il a eu de problème interne... L'enterrer... je ne pense pas, ce serais horrible qu'un chat ou un chien le trouve... Je te dirais de le mettre dans une boite si tu l,enterre, tu pourrais faire des mini funérailles... Avec une petite crois, dans le fond de ton jardin... Je ne sais pas quoi dire pour apaisé ton chagrin... Vous aviez un vrai lien... Quoi qu'il arrive, sache qu'on t'aime fort fort fort! On est là pour toi, toujours ouverte pour t'écouter, tu peut toujours te confier à nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue5/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (5/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:12

Merci Beaucoup de ton soutien <3
Oui je vais l'enterrer dans une boite, j'y avais pensé, car avec 3 chiens à la maison x)

Il est mort les yeux ouverts, donc, d'après ma soeur ça doit être du à un choc, à cause de sa chute comme tu l'as dis.

Merci encore I love you I love you I love you I love you I love you
On se demande pourquoi c'est toujours les meilleurs qui meurent trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:18

Mais c'est rien, c'est à ça que ça sert les amis! I love you
J'espère que tu ira mieux bientôt! Et toutes mes condoléances =}
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue5/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (5/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:51

Y a des gens super, vraiment I love you
Je suis assez triste. Tant de projets, de joie. .. Tout ça partis en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Winter

Winter


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : DTC. x)

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue100/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:51

    Je suis vraiment désolée pour toi. O:
    Vous aviez l'air de vraiment avoir lié une amitié .. s:
    En tout cas, sache que tu pourra toujours de confier à nous comme l'a dis Vegas. :3
    Mes condoléances .. |:
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue5/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (5/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:31

Merci Winter <3
Ce qui me blesse encore plus, c'est qu'hier j'ai appelé une amie pour tout lui raconter. Elle s'est moquée de moi et m'a dit que c'était ridicule. Pauvre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Winter

Winter


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : DTC. x)

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue100/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:34

Oh. O: Je ne trouve pas ça ridicule du tout. O:
C'est un animal comme un autre. On a bien des chats, des chiens etc alors pourquoi pas des moineaux ? o_o

& de rien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue5/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (5/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:49

Malheureusement ce n'est pas tout le monde qui pense ça.
J'aime beaucoup les animaux, ils me font oublié la bêtise humaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winter

Winter


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : DTC. x)

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue100/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (100/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Very Happy
Et puis un animal c'est différent, tu peux tout lui dire en sachant qu'il ne répètera ça à personne. :3
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:23

Les oiseaux m'ont aussi beaucoup fait pleurée, je me permet de vous raconter...



Plume, pigeon victime de l'impitoyable Sylvain, propriétaire d'une écurie, lui a tiré une balle sur la tête. Il était encore en vie, plus aucune plume sur la tête et celle si était toute crouteuse. C'était les vacances, ma mère accepte qu'on le ramène. Premier jour, il était adorable, je le laisse sur mon bureau tandis que je vais lui cherché des vers frais dans le jardin, quand on revient, il n'a pas bougé, nous attend au pouillants. Le soir, alors que je jouais avec lui, soudaine fatigue : je m'endors sans le remettre dans sa cage. pale Lendemain, des fientes partout sur mon lit, mais il y était, blottit contre mon cou. Tout va bien, cela fait trois jours que je l'ai, mais il ne sait pas voler, alors qu'il est adulte, ou, en tout cas, le sait plus. Je le sors, essaye de lui faire prendre son envole : non, apparemment, il ne veut pas. Je l'emmène alors vers le bac a sable, alors que je le transporte, il saute de mes bras et s'écroule par terre : ça patte en a prit un coup, le sang s'écoule d'une plaie peu profonde mais longue. Je vais vite désinfecté. Coup de téléphone : je vais dormir chez une amie ce soir, dur de le quitter.... Je le met dans sa cage, il commence a avoir une atteinte au cerveau : il se roule, reste bloqué a l'envers, le bec ouvert, gesticule d'une façon a faire fremir les plus courageux : cinq minutes, et il est mort. Incompréhension total. La griffure ? La balle ? Ma faute, oui ou non? Je ne sais pas...


Oggy, petit moineau que j'ai tenté de sauver car trouvé dans des écuries encore. Mort deux jours après.

Flacky, moineau avec une patte manquante, mon chien l'avait attrapé dans un lavoir. Mort le soir d'un orage, la tête dans sa nourriture.

Marbré, caneton de quelques jours que sa mère a abandonnée en voyant un chien, encore au écurie. Mort 2 jours après de la même façon que Plume. Je me suis battu pour lui, a fond, mais a fond! Je le réchauffais, le nourrissait lui donnait a boire lui parlait, mais il est mort dans mes mains.

Comme quoi, tu n'es pas la seule, et ne t'en veut pas. Il n'est peu être pas tombé du nid, mais peut être que ça mère la rejeter, sentant qu'il avait un problème, et l'a donc éjecté pour éviter la contamination.

Ça m'fou les boules dans reparler.... Rho mon Plume, tu peux pas savoir a quel point j'tenais a toi... <3333
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue5/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (5/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:18

Ouh lala ... Désolée pour toi :S
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue50/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (50/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:25

  • Moi quand je devais avoir 8 ans j'avais trouver un petit oiseau chez ma voisine de 9 ans qui était entrain de se faire manger mais je l'ai sauver avant et ma voisine avait péter une crise car elle le voulais, finalement il est venue chez moi et je l'ai nourris et 1 semaine plus tard je l'ai relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-escape.forumsactifs.com
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Tristesse . Left_bar_bleue5/100Tristesse . Empty_bar_bleue  (5/100)

Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:30

Heureusement que tu l'as pris, qui sait ce qui lui aurait arrivé chez ta voisine [ sans être méchante ] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse . Empty
MessageSujet: Re: Tristesse .   Tristesse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: H~S :: • Floods-
Sauter vers: