Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Titanic [Vegas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Python

Python


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Daans maa chaambre

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Le Titanic [Vegas] Left_bar_bleue0/100Le Titanic [Vegas] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Titanic [Vegas] Empty
MessageSujet: Le Titanic [Vegas]   Le Titanic [Vegas] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

L'eau était glacée, l'endroit sombre et remplis de rats. Non pas que je suis un chien frileux ou délicat, mais tout de même cet endroit est un véritable enfer. Les couïnements des rongeurs m'hérissait le poil. Il fallait que je trouve un endroit au sec, je regrettais presque la cage avec le bitume bien chaud. Non, il ne fallait pas penser comme cela. Je dois être fort, jusqu'à trouver la sortie. Je faisais des petits bonds pour me réchauffer mais cela semblait être peine perdue. Je devais accéléré le mouvement ou l'hyportémie allait se saisir de mon corps fin. Soudainement je stoppa tous mouvements, j'étais aux aguets. J'étais sûr d'avoir entendu un bruit. Doucement je me retourna en essayant de percevoir un geste dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Le Titanic [Vegas] Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic [Vegas]   Le Titanic [Vegas] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:34

    Gambadant dans le couloir sombre, Veg, chantonnait, tout joyeux, comme à l'habitude. Il tombait constamment à cause de son imprudence. Il était habituer de passer par ici, les première fois avait été horriblement effrayant puis, par la suite, découvrant qu'il n'y risquais rien, passait souvent par là pour pouvoir aller voir Asylum. Peut importe. Soudain et de nouveaux, il s'emmêla dans ses pattes, le maladroit qu'il faisait, et s'arrêta de chanter pôur pousser un léger « oww..» après la vacarme qu'avait causé sa chute. Il avait du tomber sur des objet, des sceaux empiler les un par dessus les autres peut-être car le bruit avec un ton métallique. Il se releva puis, battant l'air de sa queue il reparti à chanter en haussant le ton, presqu'en criant. « La! Lala! La! Laaaa! »
Revenir en haut Aller en bas
Python

Python


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Daans maa chaambre

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Le Titanic [Vegas] Left_bar_bleue0/100Le Titanic [Vegas] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le Titanic [Vegas] Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic [Vegas]   Le Titanic [Vegas] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:10

Mes muscles étaient tendus à leurs maximum, j'étais près à bondir ou même m'enfuir. Après tout je ne savais pas ce qui évoluer dans le même milieu que moi. Une fois mon maître avait regarder un film du genre. Des humains se trouvaient dans une base militaire aquatique abandonnée mais infestée de requins tueurs. A cette pensée je frissona, pourquoi m'affole-ai-je? Je n'avais pas besoin de cela maintenant. Mon regard se perdait dans la noirceure du lieu. Je me risqua à faire quelques pas au ralentis. Si la personne étant ici n'avait pas de bonnes intentions j'y risquer gros. Soudainement un bruit métalique me parvint beaucoup plus proche que l'autre. Je tendis l'oreille et entendis un gémissement. Puis je continua ma route dans la direction et aperçut un chien a terre. Il se releva promptement en remuant sa queue énergiquement et commença à s'égosillait avec la note La. Je le dévisagea et me plante devant lui. Il ne me semblait pas très... Normal. Enfin pas comme moi, son regard semblait vivant. J'engagea la conversation.

-Je me nomme Python et je viens d'arriver dans cet enfer... Et toi? Tu connais cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titanic [Vegas] Empty
MessageSujet: Re: Le Titanic [Vegas]   Le Titanic [Vegas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titanic [Vegas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Les couloirs-
Sauter vers: