Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:50

    And nothing else matter ... ♪♫
    - pv Beautiful -

    Gambadant sur le sol sec de terre battu, Veg' , toujours rayonnant de gaité, s'approchait de l'imposante grille qui lui barrais sa liberté. Lui, il ne s'en plaignais pas. Il jugeais idiot de pleurnicher parce qu'on ne pouvais pas sortir, il y avait pire dans la vie... Comme quoi? Eh bien, la famine, les épidémies, le chaos, la mort... Malheureusement, tout ça, c'était enfermé avec eux. Ralentissant progressivement l'allure, il fini par s'arrêter devant les épais filles de fers entrelacé. S'assoyant dans un soupir, il regarda à travers celle-ci. Vous connaissez le dictons "l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la clôture", eh bien, aujourd'hui, c'est la cas. Écœuré de l'envie qui grandissait en lui, il se retourna après quelque minutes de contemplation silencieuse. Rêvassant, il s'éloigna de la grille. Un flaque de boue s'était créé depuis les dernières pluies qui se faisait de plus en plus rares. La vérité, c'est qu'il n'avais pas envie de la boire, cette eau, mais de plutôt sauter dedans. Il s'imagina être devant un étang, le gros rêveur qu'il était puis, bondi dans celle-ci. Des milliers de gouttelettes d'eau sale virevoltairent dans les aires, éclatant sur le pelage roux de Veg, salissant ses pattes blanches. Puis, se rappelant où il était, il s'arrêta de taper dans la boue, restant immobile dans ce qui n'était plus grand chose de la flaque. Il la fixa, l'air intriguer, penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:45

{ J'adore la version instrumentale à l'accueil *o* }

Mais ... Ne vois-tu pas que C'EST le chaos et la mort ?
Je marchais en ces terres sales et tristes. Sale de solitude. N'en pouvant plus, je tomba volontairement sur l'herbe sèche. Poussant de longs soupirs, je sanglota.
Pourquoi nous avaient-ils enfermés puis laissés ainsi, dans un piteux état ? Je leva faiblement la tête et posa mon regard sur le grand portail nous séparant de l'extérieur. De la LIBERTÉ. Dans un élan d'espoir, je me releva avec quelques difficultés. Avançant avec une magnifique démarche qui m'a été inconnue dans d'autres temps, je me dirigea vers ce portail du Paradis. Me dressant sur mes pattes arrières, je posa mon front sur la serrure de fer. Les larmes coulèrent encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:19

    (Ouais, moi aussi, ce groupe, il a repris l'album au complet de Metalica version violon =3 )

    Tirée de ses songes par des sanglots, il releva la tête en scrutant le paysage désolé qui l'entourais. Son regard se posa sur une jeune chienne noire et blanche, elle lui ressemblais mais elle, elle n'avais plus de couleur... Voir les gens pleurer le désolais, à chaque fois, ça li brisais le cœur, même s'il ne connaissait pas l'âme tourmentée. Il la regarda se relevé avec peine, marchant vers le portail qui était le symbole de leur liberté brisé. Le pas gracieux malgré la difficulté qui l'avais lorsqu'elle se relevais, le soulagea légèrement, au moins, elle ne pleurais pas parce qu'elle avait mal physiquement. Malheureusement, ce n'est pas ça qui cause le plus de douleur, ça, tout le mon le sais... Trottinant vers celle-ci qui venait d'appuyer son front contre le verrou, il s'approcha, la mine inquiète. Il s'approcha puis, rendu à côté d'elle, il pu mieux voir ses larmes qui ruisselait sur ses joue. Il se mordit les lèvres.
    « Il ne faut pas pleurer... » dit-il, il voulais simplement la consoler avec son éternel ton de voix innocent.

    Il regarda par les grilles du portail le chemin abandonné menant au chenil.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:26

" Je pleure ma liberté. "
Je dis cela entre deux sanglots. Les yeux fermés, je reposa mes pattes au sol, puis observa le berger australien. Je le gratifia d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:31

    La liberté, se mots fit l'effet d'un choc électrique à Veg' qui fut parcouru d'un violent frison le long de son échine. Il n'aimait pas entendre ce mots, surtout pas en tristesse ou en mal.
    « Mais tu sais, pleurer ne changera rien à ça, c'est la vie. Moi, je n'ai jamais vu l'extérieur, je suis née ici, et surement,
    j'y mourrai mais je n'ai jamais pleurer pour ça parce qu'il ne faut pas. »


    Il lui souris légèrement, embarrasser, ne sachant trop que dire pour apaiser ses peines. Ce n'était peut être pas réconfortant mais c'est ce qu,il pensais et il ne faisait pas attention à ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:34

" On dit ça ... Mais ... Je ne supporterais pas de naître ici. Il n'y a que ce merdeux de portail qui nous barre la route ! "
Je poussa un aboiement qui en disait long sur mes émotions qui n'étaient que rage et tristesse mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:51

    Il la regarda aboyer, puis, regardant le portail;
    « Que ferais-tu si tu était libre, moi je n'en sais rien, on m,as dit qu'il y a des monstre qui font des vacarmes épouvantable et qui pu. Si ils nous frappes, on meurt.(des voitures) Ça me fait peur moi. »

    Eh oui, Veg' n'est pas un grand brave fort et qui cache ses peur.

    « en passant, moi c'est Vegas! »

    dit-il avec plein de gaité, comme s'il venait d'oublié le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:57

" En faîte, c'est à toi de les éviter, les voitures. J'ai vécu toute ma vie dehors. C'est délicieux la liberté ! "
Je souris et repris :
" Enchantée ! Je suis Beautiful . "
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:24

    « Ça me donne envie de connaitre aussi la liberté, mais ça m'ecoeur de me sentir prisonnier, j'ai envie de tout casser quand j'y pense... »

    Eh oui, ça le fruste et c'est bien une des rares choses qui le met en rogne.

    « Moi je suis surement trop habitué à tout ça... sinon, je m'y plait bien, étrange non?»
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:28

" Très étrange ... "
J'afficha un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:36

    Il rit légèrement puis, ne sachant que dire, il prononça les première chose qui lui vinrent à l'esprit;
    « J'ai hâte que la pluie revienne! Il faudra placer des sceaux je dit pour garder l'eau après qu'elle sera partie! »
    Il lui souri de toute ses dents dévoilant une rangé de crocs étonnamment blanc.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:50

" Tout à fait ... "
J'essaya de ne pas éclater de rire.

[ Je suis déprimée . Manque d'inspirations . ]
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:56

    [c'est pas grave, je vais essayer de faire faire de quoi étrange à Veg' x) ]

    Il lui souris gentiment puis, se retournant, il alla gambader en chantonnant à tu-tête;
    « LA! LALA! LA! LAAAAAA! ... »

    Puis, il glissa dans la flaque de boue dans laquelle il pataugeait il n'y a pas si longtemps. Le maladroit qu'il était tomba sur le menton, comme dans les cartoon puis poussa un léger... « owch... » >_<'' Il se redressa avec mal puis, il se retourna vers elle en affichant un sourire légèrement gêner puis, repartie en gambadant par si et là!
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:00

Je fus très vite étonnée du comportement de Végas. J'ouvris de grand yeux, et je ris si fort que je ne pu m'arrêter. Me roulant au sol, je fouettais l'air de ma queue et ne cessais de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:03

    Veg' se retourna, détournant le regard, gêner.
    « C'était si pire que ça, cette chute? D'habitude, tu sais, c'est pire! » Dit-t-il en riant, encore gêner. puis, il ajouta;
    « Y'en a même qui me surnomme à cause de ma maladresse! x) mais ça ne me dérange pas! Toi, tu tombe parfois? =D »
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:17

" Jamais. Je ne tombe jamais. "
Je l'avais dis avec une certaine fierté .
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:20

    « Jamais? Chanceuse! J'ai de la chance moi, de n,avoir rien de cassé, de devrais avoir chaque os de mon corps brisé à l'heure qu'il est! »

    Je m'assis puis, soupira

    « M'ennuie tout à coup .. » dit-je avec un certain détachement.
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:43

Je rigola à sa première phrase. Puis, à la deuxième je fus chagrinée. J'entrepris de lui expliquer
clairement :
" Si nous étions dehors ... "
J'éleva alors le ton de ma voix.
" Nous serions en train de chasser des chats, de manger la bonne viande de chez le boucher ou de regarder la télé au pied de son maître."
Je versa une larme et dis, baissant le ton :
" Mais ... Je n'ai jamais eu de maitre . On ne voulait pas de moi et de mes parents. Ils sont morts de faim et de froid... Et moi, avec un peu de chance j'ai survécu... "
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:43

    Étonné par son récit qui ressemblais étrangement au siens, Veg' dit, d'un ton toujours détaché, la regardant comme si elle était transparente, le regard vide. D'un ton sans vie et sans émotion, il dit, calmement;
    « ton histoire ressemble beaucoup à la mienne... moi aussi, je n'ai jamais eu de maitre, je ne connais pas mon père et ma mère est morte, je n'ai eu aucuns frères et sœurs qui sont née avant que ma mère ne décède... c'est Asylum qui m'as récupéré... » il n'avait pas mentionner à la jeune chienne qui était ce Asylum... Ce chien bien spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Left_bar_bleue5/100And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty_bar_bleue  (5/100)

And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:31

Je n'étais pas très curieuse, et je me priva de demander qui était Asylum. Avec un petit sourire, j'entrepris de le rassurer : " On ne choisit pas son destin. C'est lui qui nous choisit. "
Bien ... C'est bien ... Tu as compris ce que j'essaye, depuis des années, de te dire ... Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Empty
MessageSujet: Re: And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -   And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And nothing else matter ... ♪♫ - pv Beautiful -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me [prio Beautiful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Extérieur-
Sauter vers: