Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ●● Brouhaha.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
●● Brouhaha. - Page 2 Left_bar_bleue5/100●● Brouhaha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

●● Brouhaha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ●● Brouhaha.   ●● Brouhaha. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:17

Une rafale de fumée envahit soudain une pièce. La salle de bain ? La salle d'acceuil ?
Plusieurs chiens s'affolaient. Mais moi, je restais là. Que faire ?
De toute mon âme de chien, je ne trouva qu'une solution. Je me dirigea vers cette fumée. Pour rassurer les autres, je ne pu trouver à dire que : " Je vais voir ce que c'est ... "
Revenir en haut Aller en bas
Winter

Winter


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : DTC. x)

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
●● Brouhaha. - Page 2 Left_bar_bleue100/100●● Brouhaha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

●● Brouhaha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ●● Brouhaha.   ●● Brouhaha. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:06

    Je te vois. Tu pars voir l'origine de ce feu. J'ai beau ne pas t'apprécier, je ne peux pas te laisser. Je me mets à côté de toi. ‹ Je t'accompagne. › Je suis presque sûr que tu ne vas pas apprécier mais après tout, est-ce le moment de ce disputer ?
Revenir en haut Aller en bas
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
●● Brouhaha. - Page 2 Left_bar_bleue5/100●● Brouhaha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

●● Brouhaha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ●● Brouhaha.   ●● Brouhaha. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:46

J'accepta sans sourciller. Cependant... J'aurai aimé y aller seule. Puis la fumée envahit les cage, le chenil. Est-ce un incendie ? Dans ce cas, il fallait faire vite. Agir. Mais comment ? " Heu ... Hum ... " Le tournis me vint lorsque je respira cet air brûlé. Mais je résista. Il ne fallait pas se décourager.
Beauty ! Beauty !
Revenir en haut Aller en bas
Winter

Winter


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 26
Localisation : DTC. x)

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
●● Brouhaha. - Page 2 Left_bar_bleue100/100●● Brouhaha. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

●● Brouhaha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ●● Brouhaha.   ●● Brouhaha. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:11

Je te suis, calme mais intrigué. Je tousse quelques fois à cause de la fumée ; je ne vois rien à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





●● Brouhaha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ●● Brouhaha.   ●● Brouhaha. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
●● Brouhaha.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: Prison ♪ :: • Les chenils-
Sauter vers: