Dog Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog Escape

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Python

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Python

Python


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Daans maa chaambre

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Python Left_bar_bleue0/100Python Empty_bar_bleue  (0/100)

Python Empty
MessageSujet: Python   Python Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:04


    Python Sanstitre2gl
    Python Img-221156edh6e
    Name; Python
    Age; 5 ans
    Race; Dobermann
    Sexe; Mâle

    History; Mon histoire? Je voudrais tant l'oublier, ne plus y penser, mourir, ...
    Je venais de naître, ma mère m'attrapa délicatement avant de me nettoyer comme tous mes frères et soeurs. Elle savait si prendre, après tout nous étions sa quatrième portée. Après plusieurs minutes, enfin je commença à téter. Quelques mois plus tard, j'ouvris les yeux et m'essaya à la marche. Frêlement mais avec l'aide de ma mère, j'y parvins assez rapidement et dépassa même les plus vieux de la portée. A trois mois, je le vis. Grand, fort, sur de lui et observateur. Il vint plusieurs fois me voir dans l'enclos avec sa famille. Dès qu'il arriver je sentais son regard bien veillant sur moi. Alors j'accourais contre le grillage espérant avoir une caresse. Un jour, on me sortit de l'enclos sans personne et il était là, souriant. Instinctivement je courra dans sa direction et sauta dans ses bras protecteurs. J'étais heureux, je savais qu'à présent, c'était avec lui que ma vie se passerait. Les journées passer, en semaine j'étais dans le jardin à courir avec le chat et monter la garde, le week-end à ses pieds dans le salon. Une véritable vie, c'était mon maître et j'aurais fait n'importe quoi pour lui. Il dépensait son argent dans mes vaccins, le toiletteur, le vétérinaire, sans jamais compter. Mais elle, sa femme, elle ne m'aimer pas. Chaque pretexte était bon pour me flanquer à la porte. Lui ne le voyait pas de cet oeil, j'étais son compagnon, son ami le plus fidèl. Pour elle, un chien dangeureux, une bête assoifée de sang. Quand j'atteins ma taille adulte,elle exigea que je reste dehors et que je porte une musolière. Il accepta car elle était enceinte... Alors ma vie changea, les seuls moments passer avec lui étaient rares, simplement quand elle n'était pas là. Lorsqu'elle commença à avoir des formes, on m'attacha derrière la maison, et on installa une barrière. Lui, ne venait me voir que pour me nourir et parfois me sortir. Je n'étais plus rien pour lui, moi qui l'avait tant aimer et respecter. Je n'étais pas un chien dangereux, aucuns chiens n'est méchants. Simplement les humains pour cacher leurs bétises nous accusent. Vint le jour où Il arriva, tout rose, petit, vulnérable. Je n'y fit pas plus attention que cela. Pourtant ce fut lui qui fit basculer ma vie à jamais. Un jour, qui commencait pour les autres, je me rendis compte que mon collier avait craquer à force de l'usure et j'en profita donc pour m'accorder une petite balade. Etant un chien fin, svelte et bon coureur je passa sans problème le grillage et me retrouva devant la maison, avec... Le petit humain, il était là seul avec ses grands yeux verts qui me fixés. Il ne m'avait jamais vu... Moi non plus sauf de loin. Il avait bien 2 ans maintenant, il s'approcha de moi en souriant, je resta de marbre, j'oublia de vous préciser que c'était en hiver et qu'il neigé de plus du verglas. Le petit patiner légèrement sur le carrelage qui former un chemin vers le portail. Le chat de la maison, passa rapidement devant lui et le fit basculer en arrière. Soudainement la femme sortit de la maison en hurlant et se jeta sur son enfant à terre. Des cris sortirent de sa bouche alertant tout le quarter, son mari sorta et regarda son enfant, puis moi... Alors je me retrouva dans un endroit sombre, sentant la mort. On ne m'avait pas piquer, car l'enfant n'avait aucunes marques de morsures... Mais mon destin était sceller.
    Character; Non un Dobermann n'est pas un chien dangereux, du moins pas naturellement. Je pense faire partis des chiens que l'ont dit de compagnie et non d'attaque ou de défense. Certes, je défends le territoire que l'ont m'attribus mais jamais je n'irais attaquer un chien ou autre sans raison. Je suis très docil et à l'écoute. Je réfléchis avant d'agir, pourquoi foncer dans le tas alors qu'on peut analyser la chose? Oui, voilà ce que je suis, un analyseur si je peux le dire. Sans me vanter je suis plutôt intelligent, futé, malin, un véritable renard. Malgré mon âge et le passé que j'ai eus, je reste un Dobermann doté d'un amour inconditionel envers les bipèdes qui ont causer ma perte. Oui, mon maître malgré le fait qu'il met abbandonné, m'a toujours aimer je pense, du moins je l'espère. Mais je ne fais que de parler des humains, alors mon caractère avec mes congénaires.
    Je suis un mâle "entier", pourtant je ne suis pas comme la plupart à sauter sur tout ce qui bouge. Ni un charmeur. Je suis moi et voila, pourquoi se battre pour une femelle? Je sais parfaitement que c'est elle qui choisira. En plus je ne vois pas l'intêret de recherche une compagne, pour tout avouer je ne crois pas être capable d'aimer et d'être aime. Mais si on fait l'effort de me plaire, je risque de ne plus lacher mon Amour. Je la défendrais jusqu'à ma mort, et question chiots je suis un peu craintif a cause de l'accident du petit des bipèdes, et si ils mourraient eux aussi? Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments. Par contre, si on fait du mal à une personne que j'aime je risque de vraiment rentrer dans la catégorie des chiens agressifs.

    PUF; Calypsoo
    Code; OK
    Où as-tu connue le forum? ; Google
    Other; Je finis plus tard, car je dois faire ma chambre = P


Dernière édition par Python le Dim 20 Juin - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Vado




Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2010

Python Empty
MessageSujet: Re: Python   Python Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:06

I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Python Left_bar_bleue50/100Python Empty_bar_bleue  (50/100)

Python Empty
MessageSujet: Re: Python   Python Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:20

  • Trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-escape.forumsactifs.com
.Beautiful

.Beautiful


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Python Left_bar_bleue5/100Python Empty_bar_bleue  (5/100)

Python Empty
MessageSujet: Re: Python   Python Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:28

L'histoire est triste :/ Vilaine femme ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Python

Python


Messages : 36
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Localisation : Daans maa chaambre

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Python Left_bar_bleue0/100Python Empty_bar_bleue  (0/100)

Python Empty
MessageSujet: Re: Python   Python Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:34

Mercii =) et j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Admin
Lady


Messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:
Bloc-notes:
Points de mérite:
Python Left_bar_bleue50/100Python Empty_bar_bleue  (50/100)

Python Empty
MessageSujet: Re: Python   Python Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:35

  • Tu peu jouer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-escape.forumsactifs.com
Vegas

Vegas


Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2010

Python Empty
MessageSujet: Re: Python   Python Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:20

Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python Empty
MessageSujet: Re: Python   Python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python Lien's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Escape :: H~S :: • Présentations :: • Présentations Validés-
Sauter vers: